Aller au contenu

Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Gros gros match de Ganiou. 

Oui dommage. Dommage pour le péno. J'ai même été surpris (y compris des tacles positifs) de son impact malgré la faute commise.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

On est sûr d'être à minima 2e à la trêve. 

Je rêve de 2 victoires contre Nice et Toulouse et finir avec carrément 40 points à mi parcours.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Et comme d’habitude Sage sera critiqué pour ses changements et non changements… mais gagne encore et nous met à 5 points de Marseille et Lille ^^ 

ce n'est pas parce que tu gagnes que tu es exempt d'erreurs ou de reproches. On le voit tous qu'on avait des mecs cramés à la fin.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Oui dommage. Dommage pour le péno. J'ai même été surpris (y compris des tacles positifs) de son impact malgré la faute commise.

35 pts, 4/5 matchs de ligue 1 à 20 ans. On pourra toujours voir son erreur qui pour moi est d’ailleurs plus collective qu’individuelle mais j’ai adoré son match. On pourra aussi saluer qu’il est resté dans son match malgré l’erreur. Baidoo bien meilleur aussi en deuxième.

Posté(e)

Encore une fois, les jeunes ont montré qu’ils sont largement au niveau. Beau match de Bulatovic et belle entrée de Fofana. 

Said nul mais décisif. Déjà sa meilleure saison statistiquement chez nous..

Posté(e)

Super résultat, je craignais vraiment le nul aujourd'hui. L'action du 2ème but est superbe, Ganiou, Saïd, Thauvin, Udol tous impliqués et finalement Saïd qui pousse l'action au bout pour nous arracher la victoire ! 

Posté(e)

J'aurais pas cru lens capable de mettre le 2nd but mais Nantes c'est d'une faiblesse cette année... Ça en réduit à espérer un but sur coup franc pour eux.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Encore une fois, les jeunes ont montré qu’ils sont largement au niveau. Beau match de Bulatovic et belle entrée de Fofana. 

Said nul mais décisif. Déjà sa meilleure saison statistiquement chez nous..

Il a déjà battu son reccord de matchs sur une saison non ?? 😇

Posté(e)

En tout cas, Nantes peut s'inquiéter. Pour moi l'équipe la plus faible jusqu'à présent. Quelle pauvreté technique. Auxerre, Metz, Lorient, Le Havre bien au dessus.

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Je rêve de 2 victoires contre Nice et Toulouse et finir avec carrément 40 points à mi parcours.

J'en suis meme a rever de 3 victoires sur les 3 prochains matchs avant de jouer Marseille.. :lol:

(cela dit, je sens tres tres mal le match face a Nice)