enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Gros gros match de Ganiou. Oui dommage. Dommage pour le péno. J'ai même été surpris (y compris des tacles positifs) de son impact malgré la faute commise. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et comme d’habitude Sage sera critiqué pour ses changements et non changements… mais gagne encore et nous met à 5 points de Marseille et Lille ^^ Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est sûr d'être à minima 2e à la trêve. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure on restera leader ce soir, et à nous de conjurer la série contre nice. Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Homme du match... Aguilar 😁 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dans la douleur mais on a quand même cette faculté de ne rien lâcher Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : On est sûr d'être à minima 2e à la trêve. Je rêve de 2 victoires contre Nice et Toulouse et finir avec carrément 40 points à mi parcours. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, kikov a dit : L'avantage c'est que selon la stat de @manico, maintenant on peut gagner Ça s'est vérifié une fois de plus 😜 kikov a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Et comme d’habitude Sage sera critiqué pour ses changements et non changements… mais gagne encore et nous met à 5 points de Marseille et Lille ^^ ce n'est pas parce que tu gagnes que tu es exempt d'erreurs ou de reproches. On le voit tous qu'on avait des mecs cramés à la fin. karldu91, Md-rax et manico ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : Oui dommage. Dommage pour le péno. J'ai même été surpris (y compris des tacles positifs) de son impact malgré la faute commise. 35 pts, 4/5 matchs de ligue 1 à 20 ans. On pourra toujours voir son erreur qui pour moi est d’ailleurs plus collective qu’individuelle mais j’ai adoré son match. On pourra aussi saluer qu’il est resté dans son match malgré l’erreur. Baidoo bien meilleur aussi en deuxième. kikov, Md-rax, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a un niveau moyen assez élevé. J'ai l'impression qu'il ne peut pas nous arriver grand chose. On fait pas une belle deuxième, tu te dis que tu marqueras sûrement pas, puis t'arrives quand même à trouver la faille. C'est costaud de fou. Toten, eagle, Beerlioz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Incroyable! Cette saison ressemble de plus en plus a 2022-23. T'as l'impression qu'on va toujours trouver un moyen. Bravo a tout le groupe et staff. Iron_02, y0ru, Md-rax et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Encore une fois, les jeunes ont montré qu’ils sont largement au niveau. Beau match de Bulatovic et belle entrée de Fofana. Said nul mais décisif. Déjà sa meilleure saison statistiquement chez nous.. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Super résultat, je craignais vraiment le nul aujourd'hui. L'action du 2ème but est superbe, Ganiou, Saïd, Thauvin, Udol tous impliqués et finalement Saïd qui pousse l'action au bout pour nous arracher la victoire ! Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Maintenant un nul entre Paris et Rennes. Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez on en met 5 à Nice la semaine prochaine! Quel kiff! Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Très bons matchs de Bulatovic (une vraie option), Thauvin, Aguilar aussi qui a apporté beaucoup de danger devant le but nantais. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'aurais pas cru lens capable de mettre le 2nd but mais Nantes c'est d'une faiblesse cette année... Ça en réduit à espérer un but sur coup franc pour eux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Déjà 3 passes décisives pour Udol. Je pense qu’il peut facilement finir à 8/10 passes décisives. Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Encore une fois, les jeunes ont montré qu’ils sont largement au niveau. Beau match de Bulatovic et belle entrée de Fofana. Said nul mais décisif. Déjà sa meilleure saison statistiquement chez nous.. Il a déjà battu son reccord de matchs sur une saison non ?? 😇 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure En tout cas, Nantes peut s'inquiéter. Pour moi l'équipe la plus faible jusqu'à présent. Quelle pauvreté technique. Auxerre, Metz, Lorient, Le Havre bien au dessus. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, enti a dit : Je rêve de 2 victoires contre Nice et Toulouse et finir avec carrément 40 points à mi parcours. J'en suis meme a rever de 3 victoires sur les 3 prochains matchs avant de jouer Marseille.. (cela dit, je sens tres tres mal le match face a Nice) Citer
Messages recommandés