West'ier Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le mercato hivernal démarrera le jeudi 1er janvier 2026 et se clôturera le lundi 2 février 2026 à 20h00 (et non plus à minuit). Citer
West'ier Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Et c'est parti pour la première (et sûrement pas la dernière) rumeur de départ venue de Turquie. Modifié il y a 20 heures par West'ier Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Des 3 à gauche, c'est pas lui que je vois partir en premier. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 13 heures, david79 a dit : Des 3 à gauche, c'est pas lui que je vois partir en premier. Cela va dépendre du joueur surtout. Du point de vue du joueur, son bon début de saison pourrait lui permettre de s'offrir un nouveau et gros contrat pour peut être deux ou trois ans supplémentaires à l'étranger. Et je ne pense pas que le club, qui a encore et aura toujours besoin de liquidité et la volonté d'alléger sa masse salariale, lui propose un nouveau contrat de ce type. Je pense que la direction pourrait accepter de le laisser partir cet hiver. Je me fais la réflexion aussi que si le club discute actuellement avec certains joueurs pour les prolongations, c'est pour avoir les idées claires dès le début du mercato. Je ne pense pas que le club puisse être dans une situation financière assez saine pour s'assoir sur quelques millions d'euros pour un mec qui partirait libre dans six mois. Même s'il est important et qu'il est performant actuellement... Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense qu'on aura besoin d'un milieu car Sangaré devrait faire la CAN. Il est tout simplement monstrueux ! Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Mears a dit : Je pense qu'on aura besoin d'un milieu car Sangaré devrait faire la CAN. Il est tout simplement monstrueux ! On a Sylla (voire Bulatovic pour ce poste). Et même Ojediran. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mears a dit : Oui mais peut-être trop jeunes non ? On va pas relancer ce débat Un jeune de nos jours est censé être opérationnel rapidement. Il suffit de voir le nb de jeunes qui cartonnent partout en Europe, y compris en L1 Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est bien vrai, sinon ils n'auront jamais d’expérience. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Surtout qu'il va rater deux matchs de coupe de France, le déplacement à Toulouse et la réception d'Auxerre. Voire Marseille, mais il faudrait qu'il aille jusqu'en finale et il sera revenu mais peut-être pas dans une fraîcheur optimale. Donc ce n'est pas nécessaire, les jeunes peuvent faire le taf sans souci pour moi. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Après, la CAN, c'est du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Les sélectionnés vont rater le match contre Toulouse puis le tour de coupe de France si on est qualifié. S'ils vont en finale, ils louperont aussi le match à domicile contre Auxerre. Ce n'est pas non plus un énorme calendrier pour nos jeunes joueurs. Et puis, effectivement, il faut bien qu'ils jouent à un moment. Citer
West'ier Posté(e) il y a 47 minutes Auteur Posté(e) il y a 47 minutes (modifié) Ils sont sous contrat jusqu'à juin 2026 : Gurtner Saïd Thomasson Machado Sarr Sotoca Abdulhamid Ils sont sous contrat jusqu’en 2027 : Guilavogui Ganiou Diallo Bermont Fofana Ils sont sous contrat jusqu’en 2028 : Gradit Thauvin Aguilar Édouard Udol Chavez Ojediran Sylla Ils sont sous contrat jusqu’en 2029 : Sima Celik Jourdren Ils sont sous contrat jusqu’en 2030 : Baidoo Risser Sangaré Modifié il y a 46 minutes par West'ier Citer
Messages recommandés