Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, david79 a dit :

Des 3 à gauche, c'est pas lui que je vois partir en premier.

Cela va dépendre du joueur surtout.

Du point de vue du joueur, son bon début de saison pourrait lui permettre de s'offrir un nouveau et gros contrat pour peut être deux ou trois ans supplémentaires à l'étranger. Et je ne pense pas que le club, qui a encore et aura toujours besoin de liquidité et la volonté d'alléger sa masse salariale, lui propose un nouveau contrat de ce type.

Je pense que la direction pourrait accepter de le laisser partir cet hiver. Je me fais la réflexion aussi que si le club discute actuellement avec certains joueurs pour les prolongations, c'est pour avoir les idées claires dès le début du mercato.

Je ne pense pas que le club puisse être dans une situation financière assez saine pour s'assoir sur quelques millions d'euros pour un mec qui partirait libre dans six mois. Même s'il est important et qu'il est performant actuellement...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mears a dit :

Je pense qu'on aura besoin d'un milieu car Sangaré devrait faire la CAN.

Il est tout simplement monstrueux ! :what3:

On a Sylla (voire Bulatovic pour ce poste). Et même Ojediran.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mears a dit :

Oui mais peut-être trop jeunes non ?

On va pas relancer ce débat :D3:  Un jeune de nos jours est censé être opérationnel rapidement. Il suffit de voir le nb de jeunes qui cartonnent partout en Europe, y compris en L1

Posté(e)

Surtout qu'il va rater deux matchs de coupe de France, le déplacement à Toulouse et la réception d'Auxerre. Voire Marseille, mais il faudrait qu'il aille jusqu'en finale et il sera revenu mais peut-être pas dans une fraîcheur optimale. 

Donc ce n'est pas nécessaire, les jeunes peuvent faire le taf sans souci pour moi.

Posté(e)

Après, la CAN, c'est du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

Les sélectionnés vont rater le match contre Toulouse puis le tour de coupe de France si on est qualifié. S'ils vont en finale, ils louperont aussi le match à domicile contre Auxerre. Ce n'est pas non plus un énorme calendrier pour nos jeunes joueurs. Et puis, effectivement, il faut bien qu'ils jouent à un moment.

Posté(e) (modifié)

Ils sont sous contrat jusqu'à juin 2026 :

Gurtner
Saïd
Thomasson
Machado
Sarr
Sotoca
Abdulhamid

Ils sont sous contrat jusqu’en 2027 :

Guilavogui
Ganiou