Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Exactement. La mentalité. 

Ah ça. Je dirais que c'est la mentalité d'un joueur de foot. Honnêtement ils sont tous pareil qu'ils soient espagnols, paraguayens, francais ou même lensois... :D3:

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

C'est quoi leur "mentalité" ?

Ça râle sans arrêt. Encore à l'instant. Faute évidente, ils arrivent à 3 vers l'arbitre les bras en l'air, comme si c'était un scandale.

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Mouais.....Des footballeurs quoi.

Plus certains que d'autres. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Ça râle sans arrêt. Encore à l'instant. Faute évidente, ils arrivent à 3 vers l'arbitre les bras en l'air, comme si c'était un scandale.

Ouais je trouve pas. 

Honnêtement si on reste sur CDM, je te trouve aussi des exemples avec l'EDF qui font la même chose. Ou un coup au torse et notre bleu se roule à terre en se tenant la tête. On fait juste moins attention quand c'est notre équipe. 

Ce qui trompe aussi c'est qu'ils ont plus la balle, deux fois plus de passes, plus de situations qui amènent ce genre de faute. Donc on les voit plus râler. 

Il n'y a qu'à voir un ballon qui sort en sortie de but ou touche. Peu importe les équipes, le match ou la compétition à chaque fois les deux joueurs concernés se tournent vers l'arbitre en levant la main.

Posté(e)

En tout cas, avec un jour de récupération en moins, je ne dirais pas non à une prolongation :D:

Le calendrier est plutôt bien foutu pour nous avec 5 jours entre le quart et la demi et 5 jours entre la demi et la finale.

Posté(e)

Comprends pas l'entrée de Lukaku. Il est inutile dans une équipe dominée. Un Fernandez Pardo aurait été plus utile pour les contres.

Par contre, le jeune latéral gauche de Bruges, pas mal.

De bruyne... 😥

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Comprends pas l'entrée de Lukaku. Il est inutile dans une équipe dominée. Un Fernandez Pardo aurait été plus utile pour les contres.

Par contre, le jeune latéral gauche de Bruges, pas mal.

De bruyne... 😥

Je ne comprends pas. OK Openda n'était peut-être pas dans le forme de sa vie. Tu ne le sélectionnes pas pourquoi pas. Il aurait pu aider là... Mais ne pas mettre Pardo. Ce faible temps de jeu sur la CDM je ne comprends pas du tout. 

Posté(e)

Faute de main. Mais le défenseur qui sort de son rôle de base pour apporter et ici mettre une frappe. On devrait s'en inspirer dans les matches où on domine fort.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il est nul ce gardien. 

C'est le sosie de Didier Six... 🙂

Posté(e)

Dans quelques minutes, fin du jubilé de la génération dorée belge... De Bruyne, Lukaku, Courtois, Witsel...