mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Je ne parle pas du jeu, mais de la mentalité. C'est quoi leur "mentalité" ? Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Clorith a dit : Exactement. La mentalité. Ah ça. Je dirais que c'est la mentalité d'un joueur de foot. Honnêtement ils sont tous pareil qu'ils soient espagnols, paraguayens, francais ou même lensois... fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Je ne parle pas du jeu, mais de la mentalité. Mouais.....Des footballeurs quoi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : C'est quoi leur "mentalité" ? Ça râle sans arrêt. Encore à l'instant. Faute évidente, ils arrivent à 3 vers l'arbitre les bras en l'air, comme si c'était un scandale. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Mouais.....Des footballeurs quoi. Plus certains que d'autres. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Ça râle sans arrêt. Encore à l'instant. Faute évidente, ils arrivent à 3 vers l'arbitre les bras en l'air, comme si c'était un scandale. Ouais je trouve pas. Honnêtement si on reste sur CDM, je te trouve aussi des exemples avec l'EDF qui font la même chose. Ou un coup au torse et notre bleu se roule à terre en se tenant la tête. On fait juste moins attention quand c'est notre équipe. Ce qui trompe aussi c'est qu'ils ont plus la balle, deux fois plus de passes, plus de situations qui amènent ce genre de faute. Donc on les voit plus râler. Il n'y a qu'à voir un ballon qui sort en sortie de but ou touche. Peu importe les équipes, le match ou la compétition à chaque fois les deux joueurs concernés se tournent vers l'arbitre en levant la main. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Clorith a dit : Plus certains que d'autres. Après c'est possible mais je me demande quand même si tu ne cultives pas un peu un stéréotype. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tuile pour la Belgique avec la sortie de Courtois. mArT et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Tuile pour la Belgique avec la sortie de Courtois. Gros coup dur là oui Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En tout cas, avec un jour de récupération en moins, je ne dirais pas non à une prolongation Le calendrier est plutôt bien foutu pour nous avec 5 jours entre le quart et la demi et 5 jours entre la demi et la finale. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Rodri il monte en puissance match après match non ? L'impression qu'il revient bien Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Doku n'y arrive pas (pour l'instant) mais obtient des fautes qui n'existent pas 🤣 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comprends pas l'entrée de Lukaku. Il est inutile dans une équipe dominée. Un Fernandez Pardo aurait été plus utile pour les contres. Par contre, le jeune latéral gauche de Bruges, pas mal. De bruyne... 😥 Md-rax et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : Comprends pas l'entrée de Lukaku. Il est inutile dans une équipe dominée. Un Fernandez Pardo aurait été plus utile pour les contres. Par contre, le jeune latéral gauche de Bruges, pas mal. De bruyne... 😥 Je ne comprends pas. OK Openda n'était peut-être pas dans le forme de sa vie. Tu ne le sélectionnes pas pourquoi pas. Il aurait pu aider là... Mais ne pas mettre Pardo. Ce faible temps de jeu sur la CDM je ne comprends pas du tout. Clorith, Amaury et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La sortie de Courtois va peut-être leur coûter la qualif finalement Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Coup dur Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Faute de main. Mais le défenseur qui sort de son rôle de base pour apporter et ici mettre une frappe. On devrait s'en inspirer dans les matches où on domine fort. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Il est nul ce gardien. C'est le sosie de Didier Six... 🙂 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Unai le timing de la sortie euh... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures LAPORTE a des origines française ou paraguayennes je ne comprends pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je me demande comment on peut perdre ce mondial? mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dans quelques minutes, fin du jubilé de la génération dorée belge... De Bruyne, Lukaku, Courtois, Witsel... Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça panique . Les Belges pressent un peu tentent des choses. Dommage de pas l'avoir fait ou essayé par séquence pendant le match Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés