Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre je ne sais pas s'ils sont dégoûté par le niveau de notre EDF mais depuis leur bon match contre la Croatie l'Angleterre c'est aussi faible que les Allemands, Brésiliens ou Portugais (pas assez vu l'Espagne). Ça peut sauter contre n'importe qui.

Posté(e)
Il y a 1 heure, mArT a dit :

Par contre je ne sais pas s'ils sont dégoûté par le niveau de notre EDF mais depuis leur bon match contre la Croatie l'Angleterre c'est aussi faible que les Allemands, Brésiliens ou Portugais (pas assez vu l'Espagne). Ça peut sauter contre n'importe qui.

clairement, déçu de leur tournoi à eux aussi mais bon s'ils peuvent sortir le brésil avant de sortir je leur en voudrais pas.

Posté(e)

Les Belges c'est pas leur soir.

La RTBF est en galère avec des problèmes de micros (oui j'aime bien regarder les matches de la Belgique sur la chaîne Belge et idem pour la Suisse sur la chaîne Suisse 😂).

Et pendant ce temps-là leur sélection (Courtois en tête) entre deux eaux.

Posté(e)

Entre la défense centrale qui roupille et les remontées de balle à 2 à l'heure ...

Posté(e)
il y a 13 minutes, mArT a dit :

Les Belges c'est pas leur soir.

La RTBF est en galère avec des problèmes de micros (oui j'aime bien regarder les matches de la Belgique sur la chaîne Belge et idem pour la Suisse sur la chaîne Suisse 😂).

Et pendant ce temps-là leur sélection (Courtois en tête) entre deux eaux.

Mon beau-fils aussi (il habite près de Waterloo). Par contre, il ne regarde JAMAIS les matchs de l'équipe de France sur la TV Belge. il dit que c'est insupportable comment ils sont contre la France et critiquent tout. 

D'ailleurs il a une boîte avec une équipe franco-belge. Il a demandé à ses collaborateurs français de ne pas aborder le sujet du foot, pour garder la cohésion de l'équipe... C'est incroyable. Mais bon, là il me dit que ça ne va pas être possible encore longtemps... :D3: Ce qu'il craint le plus, c'est une nouvelle élimination de la Belgique par la France... :D: Mais bon, le Sénégal va peut-être nous éviter cela...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Mon beau-fils aussi (il habite près de Waterloo). Par contre, il ne regarde JAMAIS les matchs de l'équipe de France sur la TV Belge. il dit que c'est insupportable comment ils sont contre la France et critiquent tout. 

D'ailleurs il a une boîte avec une équipe franco-belge. Il a demandé à ses collaborateurs français de ne pas aborder le sujet du foot, pour garder la cohésion de l'équipe... C'est incroyable. Mais bon, là il me dit que ça ne va pas être possible encore longtemps... :D3: Ce qu'il craint le plus, c'est une nouvelle élimination de la Belgique par la France... :D: Mais bon, le Sénégal va peut-être nous éviter cela...

Ah oui quand même :^^:

Posté(e)
il y a 9 minutes, mArT a dit :

Avoir et KDB et Vanaken au milieu ça n'aide pas. C'est d'une lenteur. 

CDK en 9 j'ai du mal. Et Doku, Trossard trop discrets, trop neutres.

CDK n'est en effet pas un 9. Un 10 voire un 9 et demi mais là, ce n'est pas l'aider.

Posté(e)

Avant je regardais tous les Euros et CDM sur la Belge. Ils avaient tous les matches en clair donc c'était bien. Maintenant je fais que les matches de la sélection et j'ai pas la chaîne via antenne comme avant. Donc moins pratique.

Quand tu vois les commentateurs M6 c'est pas plus mal des fois 🤣

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Ah oui quand même :^^:

Et ouais...

Pire, mon petit-fils, à l'école (11 ans, maintenant), a été surpris il y a quelques années lorsque des copains (et même des bons copains) lui ont dit, cette année, on va vous défoncer, les Français... 

Les Belges sont super sympas, mais ils ont un gros problème avec l'équipe de France.

Je pense que ça vient de leur rancœur de n'avoir jamais vu leur fameuse "génération dorée", championne du monde des matchs amicaux, n'avoir jamais rien gagné. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Et ouais...

Pire, mon petit-fils, à l'école (11 ans, maintenant), a été surpris il y a quelques années lorsque des copains (et même des bons copains) lui ont dit, cette année, on va vous défoncer, les Français... 

C'est fou je suis toujours tombé sur les belges sympas faut croire. Ou ils font un virage VAFC pas à cause du stade mais de la démarche de Samuel Umtiti ?

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

C'est fou je suis toujours tombé sur les belges sympas faut croire. Ou ils font un virage VAFC pas à cause du stade mais de la démarche de Samuel Umtiti ?

Ils sont sympas.

J'ai déjà aussi échangé avec des Belges à Bollaert. Tout se passe bien.

Mais ne pas aborder les matchs Belgique France... 

Je suis allé cette année dans une brasserie historique à Bruxelles.

Tout était bien. Le serveur nous a dit qu'il était content de servir des français, mais qu'il ne fallait pas parler de football. J'étais avec des amis Lyonnais, plus culture, musique ou musées que foot et qui n'y connaissaient rien. Ils lui ont demandé : "Pourquoi il ne faut pas parler de foot ? "

Posté(e)

Les 3 nations des groupes E et F (groupes de l'Allemagne et des Pays-Bas) éliminées en 16e.

A l'inverse, pour l'instant les 3 nations du groupe de la France sont qualifiées pour les 8e.

Posté(e)

Sont bons quand même. Quand les trois streakers rentrent sur le terrain et qu'ils n'arrivent pas à arrêter le dernier ils disent "il y a un problème ils n'arrivent pas à l'arrêter il est insaisissable, nos joueurs devraient prendre exemple" :^^:

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Sont bons quand même. Quand les trois streakers rentrent sur le terrain et qu'ils n'arrivent pas à arrêter le dernier ils disent "il y a un problème ils n'arrivent pas à l'arrêter il est insaisissable, nos joueurs devraient prendre exemple" :^^:

Oui, ça c'est vrai, ils ont un excellent humour et de l'auto-dérision.