manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je ne sais pas jauger le niveau de la Colombie tant le Portugal m'a paru faible, mais cette équipe m'a fait forte impression malgré son manque d'efficacité offensive. Ils ont peut-être un bon coup à jouer dans leur partie de tableau. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. Citer
manico Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. Au final finir 3e leur évite de tomber sur l'Espagne. Citer
eagle Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Et l’entraîneur portugais qui n’ose pas sortir Ronaldo, ça va être un vrai problème pour le Portugal. L’entrée de Leao a fait du bien car sans lui le Portugal n’a vraiment pas les armes offensives pour gagner la cdm. et il risque pas de le sortir vu qu'il devrait s'engager avec le club de Ronaldo après le mondial... Citer
eagle Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. tu as vu le match ? j'ai lu qu'il était scandaleux car les deux équipes auraient jouer comme un match "arrangé" à visé le nul (que des passes en retrait et refus de jeu). Que l'algérie à la fin a marqué en rompant cet "arrangement" et l'autriche a vite égalisé. C'est vrai ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.