MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il est pas mal le bob l'éponge là ... Citer
kikov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le réalisateur qui fait rentrer Risser, c'est sympa Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Il est pas mal le bob l'éponge là ... Il vient de City, parti à Fulham et je n'étais pas au courant. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : Il est pas mal le bob l'éponge là ... Je pense qu'il vient de Tahiti, Bobb Thomas a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 49 minutes, Amaury a dit : Il est parfait depuis ton post. 😅 Oue, il a du le voir mon poste, ca l a enervé je crois Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. Ça dépend, ils auront quoi eux ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : Ça dépend, ils auront quoi eux ? Cote d'Ivoire, Bresil, Angleterre... Pas forcément beaucoup plus facile, de toute façon si on veux aller au bout, autant se mettre de niveau rapidement contre des gros Par contre j'ai toujours pensé que l'Argentine serait politiquement acceptable comme vainqueur pour Trump, et j'ai l'impression étrangement que tout est un peu faciliter pour l'Argentine, déjà son groupe (algerie, Autriche, Jordanie), puis au prochain tour : Cap Vert, ensuite le vainqueur de Australie -Egypte, puis en 1/4 a priori la Suisse ou le Portugal Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. Je ne crois qu'un groupe soit meilleur que l'autre Argentine, Bresil, Angleterre Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je ne savais pas qu'il était préférable de jouer la Suède plutôt que la Côte d'Ivoire 🤔 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Cote d'Ivoire, Bresil, Angleterre... Pas forcément beaucoup plus facile, de toute façon si on veux aller au bout, autant se mettre de niveau rapidement contre des gros Par contre j'ai toujours pensé que l'Argentine serait politiquement acceptable comme vainqueur pour Trump, et j'ai l'impression étrangement que tout est un peu faciliter pour l'Argentine, déjà son groupe (algerie, Autriche, Jordanie), puis au prochain tour : Cap Vert, ensuite le vainqueur de Australie -Egypte, puis en 1/4 a priori la Suisse ou le Portugal le raccourci et bien beau mais ça aurait du etre argentine uruguay en 1/16e ( mais qui foire littéralement sa phase de groupe) ou espagne ( s'ils se foiraient contre l'uruguay cette nuit). Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. Moi je ne comprends pas: hormis l'Espagne en demie, les adversaires potentiels de la France sont "théoriquement" plus faibles: la Suède s'est qualifiée en barrages grâce à la Ligue des nations, ils avaient terminé dernier de leur groupe éliminatoire de la coupe du Monde, l'Allemagne et les Pays Bas restent des gros clients, mais ce ne sont plus les équipes énormes de la dernière décennie. Modifié il y a 5 heures par RCL Warszawa Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Cote d'Ivoire, Bresil, Angleterre... Pas forcément beaucoup plus facile, de toute façon si on veux aller au bout, autant se mettre de niveau rapidement contre des gros Par contre j'ai toujours pensé que l'Argentine serait politiquement acceptable comme vainqueur pour Trump, et j'ai l'impression étrangement que tout est un peu faciliter pour l'Argentine, déjà son groupe (algerie, Autriche, Jordanie), puis au prochain tour : Cap Vert, ensuite le vainqueur de Australie -Egypte, puis en 1/4 a priori la Suisse ou le Portugal Carrément plus compliqué pour la Norvège. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Je ne savais pas qu'il était préférable de jouer la Suède plutôt que la Côte d'Ivoire 🤔 Au classement mondial, la Suède est 36 ème et la CIV 30 eme Citer
Tobolik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Moi je ne comprends pas: hormis l'Espagne en demie, les adversaires potentiels de la France sont "théoriquement" plus faibles: la Suède s'est qualifiée en barrages grâce à la Ligue des nations, ils avaient terminé dernier de leur groupe éliminatoire de la coupe du Monde, l'Allemagne et les Pays Bas restent des gros clients, mais ce ne sont plus les équipes énormes de la dernière décennie. Pour que l'on rencontre les Pays-Bas encore faudrait-il qu'ils viennent à bout du Maroc et c'est loin d'être gagné pour eux. Je mettrait même une pièce sur le Maroc pour ma part ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit : Carrément plus compliqué pour la Norvège. Vous avez vu les matchs du Brésil ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les Pays Bas, c’est l’équipe qui m’a le plus impressionné hors France. Il manque encore quelques équipes (potentiellement l’Angleterre ou le Portugal mais qui peuvent aussi finir de notre côté) mais : Citer
eagle Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes il y a une heure, tibocm1 a dit : Vous avez vu les matchs du Brésil ? faut déjà qu'effectivement ils battent le japon Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.