Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. 

Ça dépend, ils auront quoi eux ?

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Ça dépend, ils auront quoi eux ?

Cote d'Ivoire, Bresil, Angleterre...

Pas forcément beaucoup plus facile, de toute façon si on veux aller au bout, autant se mettre de niveau rapidement contre des gros

Par contre j'ai toujours pensé que l'Argentine serait politiquement acceptable comme vainqueur pour Trump, et j'ai l'impression étrangement que tout est un peu faciliter pour l'Argentine, déjà son groupe (algerie, Autriche, Jordanie),  puis au prochain tour : Cap Vert, ensuite le vainqueur de Australie -Egypte, puis en 1/4 a priori la Suisse ou le Portugal

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. 

Je ne crois qu'un groupe soit meilleur que l'autre

Argentine, Bresil, Angleterre 

Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Cote d'Ivoire, Bresil, Angleterre...

Pas forcément beaucoup plus facile, de toute façon si on veux aller au bout, autant se mettre de niveau rapidement contre des gros

Par contre j'ai toujours pensé que l'Argentine serait politiquement acceptable comme vainqueur pour Trump, et j'ai l'impression étrangement que tout est un peu faciliter pour l'Argentine, déjà son groupe (algerie, Autriche, Jordanie),  puis au prochain tour : Cap Vert, ensuite le vainqueur de Australie -Egypte, puis en 1/4 a priori la Suisse ou le Portugal

le raccourci et bien beau mais ça aurait du etre argentine uruguay en 1/16e ( mais qui foire littéralement sa phase de groupe) ou espagne ( s'ils se foiraient contre l'uruguay cette nuit).

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. 

Moi je ne comprends pas: hormis l'Espagne en demie, les adversaires potentiels de la France sont "théoriquement" plus faibles: la Suède s'est qualifiée en barrages grâce à la Ligue des nations, ils avaient terminé dernier de leur groupe éliminatoire de la coupe du Monde, l'Allemagne et les Pays Bas restent des gros clients, mais ce ne sont plus les équipes énormes de la dernière décennie.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Cote d'Ivoire, Bresil, Angleterre...

Pas forcément beaucoup plus facile, de toute façon si on veux aller au bout, autant se mettre de niveau rapidement contre des gros

Par contre j'ai toujours pensé que l'Argentine serait politiquement acceptable comme vainqueur pour Trump, et j'ai l'impression étrangement que tout est un peu faciliter pour l'Argentine, déjà son groupe (algerie, Autriche, Jordanie),  puis au prochain tour : Cap Vert, ensuite le vainqueur de Australie -Egypte, puis en 1/4 a priori la Suisse ou le Portugal

Carrément plus compliqué pour la Norvège.

Posté(e)
Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit :

Je ne savais pas qu'il était préférable de jouer la Suède plutôt que la Côte d'Ivoire 🤔

Au classement mondial, la Suède est 36 ème et la CIV 30 eme

Posté(e)
Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Moi je ne comprends pas: hormis l'Espagne en demie, les adversaires potentiels de la France sont "théoriquement" plus faibles: la Suède s'est qualifiée en barrages grâce à la Ligue des nations, ils avaient terminé dernier de leur groupe éliminatoire de la coupe du Monde, l'Allemagne et les Pays Bas restent des gros clients, mais ce ne sont plus les équipes énormes de la dernière décennie.

Pour que l'on rencontre les Pays-Bas encore faudrait-il qu'ils viennent à bout du Maroc et c'est loin d'être gagné pour eux.

Je mettrait même une pièce sur le Maroc pour ma part !

Posté(e)

Les Pays Bas, c’est l’équipe qui m’a le plus impressionné hors France. 
 

Il manque encore quelques équipes (potentiellement l’Angleterre ou le Portugal mais qui peuvent aussi finir de notre côté) mais :

 

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Vous avez vu les matchs du Brésil ? 

Personnellement non.

Par contre, la Suède en 16eme je les ai vus en barrage contre la Pologne et c'est méga faible.

Et l'Allemagne en 2026 (notre adversaire potentiel en 8eme), ce n'est pas très impressionnant non plus (rien à voir avec le niveau de l'équipe rencontrée en 2016 par exemple, la nouvelle génération allemande est au moins un cran en dessous.

Après, à partir des 1/4, il ne devrait rester que des "grandes" nations de foot.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tobolik a dit :

Pour que l'on rencontre les Pays-Bas encore faudrait-il qu'ils viennent à bout du Maroc et c'est loin d'être gagné pour eux.

Je mettrait même une pièce sur le Maroc pour ma part !

Le Maroc peut assurément sortir les Pays Bas. Ces derniers étaient dans le groupe éliminatoire de la Pologne et ont été très irréguliers.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...