MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il est pas mal le bob l'éponge là ... Citer
kikov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le réalisateur qui fait rentrer Risser, c'est sympa Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Il est pas mal le bob l'éponge là ... Il vient de City, parti à Fulham et je n'étais pas au courant. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : Il est pas mal le bob l'éponge là ... Je pense qu'il vient de Tahiti, Bobb Thomas a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 49 minutes, Amaury a dit : Il est parfait depuis ton post. 😅 Oue, il a du le voir mon poste, ca l a enervé je crois Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. Ça dépend, ils auront quoi eux ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, MattGrinin a dit : Ça dépend, ils auront quoi eux ? Cote d'Ivoire, Bresil, Angleterre... Pas forcément beaucoup plus facile, de toute façon si on veux aller au bout, autant se mettre de niveau rapidement contre des gros Par contre j'ai toujours pensé que l'Argentine serait politiquement acceptable comme vainqueur pour Trump, et j'ai l'impression étrangement que tout est un peu faciliter pour l'Argentine, déjà son groupe (algerie, Autriche, Jordanie), puis au prochain tour : Cap Vert, ensuite le vainqueur de Australie -Egypte, puis en 1/4 a priori la Suisse ou le Portugal Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. Je ne crois qu'un groupe soit meilleur que l'autre Argentine, Bresil, Angleterre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.