MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il est pas mal le bob l'éponge là ... Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le réalisateur qui fait rentrer Risser, c'est sympa Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Il est pas mal le bob l'éponge là ... Il vient de City, parti à Fulham et je n'étais pas au courant. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : Il est pas mal le bob l'éponge là ... Je pense qu'il vient de Tahiti, Bobb Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 49 minutes, Amaury a dit : Il est parfait depuis ton post. 😅 Oue, il a du le voir mon poste, ca l a enervé je crois Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.