MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il est pas mal le bob l'éponge là ... Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le réalisateur qui fait rentrer Risser, c'est sympa Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Il est pas mal le bob l'éponge là ... Il vient de City, parti à Fulham et je n'étais pas au courant. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : Il est pas mal le bob l'éponge là ... Je pense qu'il vient de Tahiti, Bobb Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 49 minutes, Amaury a dit : Il est parfait depuis ton post. 😅 Oue, il a du le voir mon poste, ca l a enervé je crois Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. Citer
Messages recommandés