Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. 

Ça dépend, ils auront quoi eux ?

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Ça dépend, ils auront quoi eux ?

Cote d'Ivoire, Bresil, Angleterre...

Pas forcément beaucoup plus facile, de toute façon si on veux aller au bout, autant se mettre de niveau rapidement contre des gros

Par contre j'ai toujours pensé que l'Argentine serait politiquement acceptable comme vainqueur pour Trump, et j'ai l'impression étrangement que tout est un peu faciliter pour l'Argentine, déjà son groupe (algerie, Autriche, Jordanie),  puis au prochain tour : Cap Vert, ensuite le vainqueur de Australie -Egypte, puis en 1/4 a priori la Suisse ou le Portugal

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. 

Je ne crois qu'un groupe soit meilleur que l'autre

Argentine, Bresil, Angleterre 

Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Cote d'Ivoire, Bresil, Angleterre...

Pas forcément beaucoup plus facile, de toute façon si on veux aller au bout, autant se mettre de niveau rapidement contre des gros

Par contre j'ai toujours pensé que l'Argentine serait politiquement acceptable comme vainqueur pour Trump, et j'ai l'impression étrangement que tout est un peu faciliter pour l'Argentine, déjà son groupe (algerie, Autriche, Jordanie),  puis au prochain tour : Cap Vert, ensuite le vainqueur de Australie -Egypte, puis en 1/4 a priori la Suisse ou le Portugal

le raccourci et bien beau mais ça aurait du etre argentine uruguay en 1/16e ( mais qui foire littéralement sa phase de groupe) ou espagne ( s'ils se foiraient contre l'uruguay cette nuit).

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. 

Moi je ne comprends pas: hormis l'Espagne en demie, les adversaires potentiels de la France sont "théoriquement" plus faibles: la Suède s'est qualifiée en barrages grâce à la Ligue des nations, ils avaient terminé dernier de leur groupe éliminatoire de la coupe du Monde, l'Allemagne et les Pays Bas restent des gros clients, mais ce ne sont plus les équipes énormes de la dernière décennie.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Cote d'Ivoire, Bresil, Angleterre...

Pas forcément beaucoup plus facile, de toute façon si on veux aller au bout, autant se mettre de niveau rapidement contre des gros

Par contre j'ai toujours pensé que l'Argentine serait politiquement acceptable comme vainqueur pour Trump, et j'ai l'impression étrangement que tout est un peu faciliter pour l'Argentine, déjà son groupe (algerie, Autriche, Jordanie),  puis au prochain tour : Cap Vert, ensuite le vainqueur de Australie -Egypte, puis en 1/4 a priori la Suisse ou le Portugal

Carrément plus compliqué pour la Norvège.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...