manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : J'ai reçu un glaive d'or à l'époque. Et désormais c'est le glaive dort LeTarnais et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Très bon début de match, c'est mérité. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On commence fort. Bien joué, Dembele. Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Zidane démission !!! Guy Stéphan sélectionneur 😎 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Kone je le trouve énorme. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Waouh Dembouz, il est monté en puissance de manière exponentielle. Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Comment il s'est fait enrhumer Upamecano Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Upamecano, très mauvais début de match. Risser l'aurait sûrement arrêté. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Jai l’impression qu’on est tellement fort qu’on se relâche trop facilement. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Maignan est nul depuis le debut de la compet, Ses arrets son hazardeux ses sorties pas rassurante et ses degagements cata ... Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Jai l’impression qu’on est tellement fort qu’on se relâche trop facilement. Fort offensivement oui mais pas équilibré. Derrière c'est fébrile, la moindre occasion et on est en danger. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, manico a dit : Fort offensivement oui mais pas équilibré. Derrière c'est fébrile, la moindre occasion et on est en danger. Peut-être mais je pense qu’on sera plus vigilant contre les grosses équipes. Enfin, j’espère. Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il va se rapprocher de Messi et ses 18 buts à ce rythme. 😂 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Manico en PLS Pour quelle raison? La France gagne Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Très bon Koné une fois encore Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mbappe a décidé de finir meilleur passeur du mondial je crois. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 23 minutes, manico a dit : Pour quelle raison? La France gagne Parce que tu rates pas une occasion pour chier sur Dembélé alors que franchement depuis 2-3 ans il est monstrueux et irréprochable. C'est de l'acharnement à ce niveau. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Parce que tu rates pas une occasion pour chier sur Dembélé alors que franchement depuis 2-3 ans il est monstrueux et irréprochable. C'est de l'acharnement à ce niveau. Laissons le système gastrique de manico en dehors de tout ça 💩 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : Parce que tu rates pas une occasion pour chier sur Dembélé alors que franchement depuis 2-3 ans il est monstrueux et irréprochable. C'est de l'acharnement à ce niveau. T'es drôle toi. Ne confonds pas le Dembélé de Paris et celui de l'équipe de France. Nous en sommes à sa 63e sélection je crois. Toi qui a l'air de savoir, peux tu me dire ce qu'il a fait en équipe nationale jusque là ? Donc toi tu isoles juste cette mi-temps et tu oublies tout le reste, ou alors tu es amnésique. Il me semble qu'il était à 7 buts en 60 sélections, même bilan que Rabiot par exemple. Et au delà des buts, aucun fait d'arme probant en bleu jusqu'alors. Ou alors explique moi. Et entre nous, s'il peut faire ça à chaque match ça m'ira très bien même si j'en doute, voilà l'acharnement Modifié il y a 16 heures par manico Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, manico a dit : T'es drôle toi. Laissons l'humour de Se_Keita_59 en dehors de tout ça 💩 Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Hernandez, il en a rien à faire d'être là, il est vraiment nul. Quand on a pas pris Udol, ça m'énerve. kikov et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Devant, on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours mais derrière c'est plutôt pédalo et pistolet à eau...😁😁 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, hunter001 a dit : Maignan est nul depuis le debut de la compet, Ses arrets son hazardeux ses sorties pas rassurante et ses degagements cata ... Il est parfait depuis ton post. 😅 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.