Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Jai l’impression qu’on est tellement fort qu’on se relâche trop facilement. 

Fort offensivement oui mais pas équilibré. Derrière c'est fébrile, la moindre occasion et on est en danger.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Fort offensivement oui mais pas équilibré. Derrière c'est fébrile, la moindre occasion et on est en danger.

Peut-être mais je pense qu’on sera plus vigilant contre les grosses équipes. Enfin, j’espère.

Posté(e)
il y a 23 minutes, manico a dit :

Pour quelle raison? La France gagne 

Parce que tu rates pas une occasion pour chier sur Dembélé alors que franchement depuis 2-3 ans il est monstrueux et irréprochable. C'est de l'acharnement à ce niveau. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Parce que tu rates pas une occasion pour chier sur Dembélé alors que franchement depuis 2-3 ans il est monstrueux et irréprochable. C'est de l'acharnement à ce niveau. 

Laissons le système gastrique de manico en dehors de tout ça 💩

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Parce que tu rates pas une occasion pour chier sur Dembélé alors que franchement depuis 2-3 ans il est monstrueux et irréprochable. C'est de l'acharnement à ce niveau. 

T'es drôle toi. Ne confonds pas le Dembélé de Paris et celui de l'équipe de France. Nous en sommes à sa 63e sélection je crois. Toi qui a l'air de savoir, peux tu me dire ce qu'il a fait en équipe nationale jusque là ?

Donc toi tu isoles juste cette mi-temps et tu oublies tout le reste, ou alors tu es amnésique.

Il me semble qu'il était à 7 buts en 60 sélections, même bilan que Rabiot par exemple. Et au delà des buts, aucun fait d'arme probant en bleu jusqu'alors. Ou alors explique moi.

Et entre nous, s'il peut faire ça à chaque match ça m'ira très bien même si j'en doute, voilà l'acharnement

Modifié par manico
Posté(e)

Devant, on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours mais derrière  c'est plutôt pédalo et pistolet à eau...😁😁

Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

Maignan est nul depuis le debut de la compet,

Ses arrets son hazardeux ses sorties pas rassurante et ses degagements cata ...

Il est parfait depuis ton post. 😅

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...