manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On pourra me taxer de parano mais j'ai des gros doutes sur la fiabilité et l'honnêteté de ce tirage au sort. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, manico a dit : On pourra me taxer de parano mais j'ai des gros doutes sur la fiabilité et l'honnêteté de ce tirage au sort. En vrai, j'ai tiqué aussi quand j'ai vu le Qatar dans le même groupe que la France. C'est quoi, les autres tirages qui te font douter? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, daykatana a dit : Norvège + barragiste Pas le plus simple des groupes (on a failli hériter de l'Ouzbekistan, dommage) Je n'ai pas compris pourquoi l’Ouzbékistan n'a pas été mis dans le groupe de la France lorsque sa boule a été tirée sachant que je ne vois ce qui aurait pu interdire à la Norvège d'être dans le groupe du Portugal. Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Apparemment il ne pouvait avoir qu'au maximum que deux pays Européens par groupe. C'est vraiment de la magouille ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Mears a dit : Apparemment il ne pouvait avoir qu'au maximum que deux pays Européens par groupe. C'est vraiment de la magouille ! L'Ouzbékistan n'appartient pas à l'UEFA. Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je voulais dire en général et le fait que les 4ere équipes du classement FIFA seront protégés, si ils terminent premier de leur poule. Citer
Messages recommandés