manico Posté(e) vendredi à 20:13 Posté(e) vendredi à 20:13 On pourra me taxer de parano mais j'ai des gros doutes sur la fiabilité et l'honnêteté de ce tirage au sort. Mears a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 20:30 Posté(e) vendredi à 20:30 il y a une heure, daykatana a dit : Norvège + barragiste Pas le plus simple des groupes (on a failli hériter de l'Ouzbekistan, dommage) Je n'ai pas compris pourquoi l’Ouzbékistan n'a pas été mis dans le groupe de la France lorsque sa boule a été tirée sachant que je ne vois ce qui aurait pu interdire à la Norvège d'être dans le groupe du Portugal. Citer
Mears Posté(e) vendredi à 20:34 Posté(e) vendredi à 20:34 Apparemment il ne pouvait avoir qu'au maximum que deux pays Européens par groupe. C'est vraiment de la magouille ! Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 20:39 Posté(e) vendredi à 20:39 il y a 4 minutes, Mears a dit : Apparemment il ne pouvait avoir qu'au maximum que deux pays Européens par groupe. C'est vraiment de la magouille ! L'Ouzbékistan n'appartient pas à l'UEFA. Citer
Mears Posté(e) vendredi à 20:44 Posté(e) vendredi à 20:44 Je voulais dire en général et le fait que les 4ere équipes du classement FIFA seront protégés, si ils terminent premier de leur poule. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 18 heures, RCL14920 a dit : Je n'ai pas compris pourquoi l’Ouzbékistan n'a pas été mis dans le groupe de la France lorsque sa boule a été tirée sachant que je ne vois ce qui aurait pu interdire à la Norvège d'être dans le groupe du Portugal. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-l-equipe-de-france-a-herite-de-la-norvege-et-non-de-l-ouzbekistan-lors-du-tirage-au-sort-de-la-coupe-du-monde/1614824 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-l-equipe-de-france-a-herite-de-la-norvege-et-non-de-l-ouzbekistan-lors-du-tirage-au-sort-de-la-coupe-du-monde/1614824 Merci. Citer
daykatana Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le programme des Bleus 2pac a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés