Clorith Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, bruno62210 a dit : À la mienne non plus et d après mon meilleur ami (Google) il serait bien… en vie Lui, je l'ai croisé un samedi soir à l'Etrier (je ne sais pas si certai ns d'entre vous étaient à l'époque sur Lens, mais c'était une boîte plutôt sympa dans le coin (vers Loos, je pense). Ben le Bousdira, il n'avait pas une attitude très pro ! Si je puis dire ! Plus tard, me rappelant ce jour-là, j'ai compris pourquoi c'était Platini qui avait fait une grande carrière mais pas lui, alors qu'à l'époque ils étaient en concurrence en espoirs... Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 12 heures, manico a dit : Thomasson avec le maillot du druide, il va être lourd à porter. Et il n'a pas la même patte gauche. Il ne devait pas y avoir Foé? Très gros oubli si tel est le cas. Je ne serai pas surpris que les joueurs aient pu choisir le nom du joueur. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, Clorith a dit : Lui, je l'ai croisé un samedi soir à l'Etrier (je ne sais pas si certai ns d'entre vous étaient à l'époque sur Lens, mais c'était une boîte plutôt sympa dans le coin (vers Loos, je pense). Ben le Bousdira, il n'avait pas une attitude très pro ! Si je puis dire ! Plus tard, me rappelant ce jour-là, j'ai compris pourquoi c'était Platini qui avait fait une grande carrière mais pas lui, alors qu'à l'époque ils étaient en concurrence en espoirs... Je suis je pense un peu plus jeune que toi pour l avoir vraiment connu en concurrence avec platini (bousdira a pris sa retraite j avais une petite dizaine d année) maintenant je pense qu’il y a 40 ans les exploits nocturnes étant moins médiatisés qu’aujourd’hui (génération 2.0) il devait quand même être malgré tout bien répandu chez certains. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour revenir au match de ce soir, depuis 2008, égalité parfaite (domicile extérieur confondus) https://www.matchendirect.fr/statistique/lens-contre-strasbourg.html personnellement le 4 a 1 d avril 2009 est celui qui me reste en mémoire triple de jemaa (dont si je ne dis pas de bêtises un lob en glissant totalement improbable)et retournée de yahia Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour moi c'est le 2-2 très frustrant à Bollaert de la saison 2007/2008 qui avait mis fin à une série de 3 victoires de rang (Nancy en Coupe de la Ligue puis Lyon séché 3-0 à Bollaert et enfin une victoire 2-1 dans le derby face à Valenciennes) suite au retour du Druide en tant qu'adjoint de JPP. Derrière le club ne gagnera plus que deux matchs sur les 15 restant en Ligue 1 ... Strasbourg était descendu avec nous d'ailleurs cette année là... bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-emegha-et-joaquin-panichelli-deux-pointes-pour-porter-strasbourg-ils-sont-capables-de-jouer-ensemble-et-t-apportent-une-vraie-flexibilite-pendant-le-match/1611378 Certain que l'un des deux sera au pressing sur Ganiou... Un gros gros test pour lui ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, bruno62210 a dit : Pour revenir au match de ce soir, depuis 2008, égalité parfaite (domicile extérieur confondus) https://www.matchendirect.fr/statistique/lens-contre-strasbourg.html personnellement le 4 a 1 d avril 2009 est celui qui me reste en mémoire triple de jemaa (dont si je ne dis pas de bêtises un lob en glissant totalement improbable)et retournée de yahia Et même quadruplé de Jemaa car il marque ... pour Strasbourg également 😂 bruno62210, Moreira_du_63, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Emegha-Panichelli ça fait vraiment très très peur surtout avec Moreira et Barco derrière eux 🫣🫣 C'est la meilleure attaque à laquelle on va être confronté cette année devant Lyon , Lille , Marseille ou le PSG qui n'étaient pas à 100% quand on les a joué. Ça fait chier pour Ganiou. Car on le sait tous : même s'il fait un gros match. Sage remettra l'ancien quoiqu'il arrive au match d'après et s'il se troue à nouveau, il peut d'ores et déjà faire ses bagages en janvier prochain. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Emegha-Panichelli ça fait vraiment très très peur surtout avec Moreira et Barco derrière eux 🫣🫣 C'est la meilleure attaque à laquelle on va être confronté cette année devant Lyon , Lille , Marseille ou le PSG qui n'étaient pas à 100% quand on les a joué. Ça fait chier pour Ganiou. Car on le sait tous : même s'il fait un gros match. Sage remettra l'ancien quoiqu'il arrive au match d'après et s'il se troue à nouveau, il peut d'ores et déjà faire ses bagages en janvier prochain. S'il éteint Emegha, ça peut quand même l'aider !!! Mais bon, j'avoue que la marche est très très haute. A voir aussi comment c'est géré au niveau mental. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est sûr que ça fait peur cette attaque à deux. Il va falloir que nos défenseurs soient ultra sérieux aujourd'hui notamment pour contrer leur pressing haut. C'est là qu'on va voir si le Malang 2.0 est vraiment un monstre. Petite crainte aussi sur notre côté droit. Va falloir être juste et pas trop porté vers l'avant pour éviter de se faire prendre dans notre dos par la vitesse de Emegha. On a des arguments aussi. Je vois bien un match nul genre 1-1 ou 2-2. Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Peut-être qu'avec une attaque à 2 ils vont se marcher dessus. Enfin je l'espère Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il faut carrément jouer ce match comme le derby. Eux aussi avaient une bonne attaque un bon milieu et des bons ailiers... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Clorith a dit : Il est décédé ? Pas à ma connaissance ! Bousdira ? T'étais pas sorti avec sa mère ? Toten, y0ru et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bon ça va être intéressant car Chilwell se projette beaucoup vers l'avant aussi. A voir car il aura Thauvin dans la zone. Ce sera un rapport de force. Faut pas le Thauvin d'avant la coupure internationale. Ils vont devoir défendre aussi et même si leur attaque à deux fait peur. C'est la seconde plus mauvaise défense à l'extérieur. Tactiquement ça va être un vrai rapport de force. Des beaux duels au mileu aussi avec Barco en face. Les côtés (où on est sur le papier très largement en-dessous)... L'impression que ça peut vriller. Et qu'il faudra "marquer un but de plus que l'adversaire" . Ce qui un peu contradictoire avec l'étiquette "défense solide" (qui pour moi n'est valable que par la lecture des statistiques). Car je ne nous trouve pas spécialement solide défensivement en match. Modifié il y a 1 heure par mArT Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Moi, je vais manger chez un pote à Souchez; pour éviter les bouchons, je vais passer sur Lens vers 17 h 15. Je roulerai fenêtres ouvertes, pour entendre la clameur sur le but de Baïdoo de la tête sur corner. Citer
enti Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Avec Ouattara blessé, si Lemaréchal est effectivement titulaire, il sera le point faible de cette équipe. Reste à bien bloquer Barco pour couper les transmissions en contre. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a une heure, MattGrinin a dit : Bousdira ? T'étais pas sorti avec sa mère ? C'était pas plutôt avec la soeur de Félix Bollaert? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a 14 minutes, Kwarkz a dit : C'était pas plutôt avec la soeur de Félix Bollaert? Clorith a eu une jeunesse très débridée. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes (modifié) il y a une heure, MattGrinin a dit : Bousdira ? T'étais pas sorti avec sa mère ? Non c'était avec celle de Bousentraetsorta Modifié il y a 16 minutes par y0ru Citer
y0ru Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 2 minutes, mArT a dit : Pas de surprise Du classique avec Ganiou à la place de Gradit comme prévu Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes Très belle équipe Strasbourg, la doublette Emegha Panichelli, Moreira sur le coté, Barco au coeur du jeu... je m'attends à un gros match de haut de tableau. Pour Ganiou c'est un vrai défi, ça s'était mal passé à Auxerre, l'occasion de montrer autre chose aujourd'hui. Citer
Messages recommandés