Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le contrôle de Bermont. C'est pas Guilavogui. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Bermont piston droit... Bon. C’est mieux que rien on va dire. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Rien que le contrôle de Bermont, ça me charme. Un vrai joueur de foot ce petit Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Tu connais rien Nivet. Bermont n’a pas été bon dimanche dernier dans un 5vs5 dans le jardin de sa grand mère Modifié il y a 3 heures par karldu91 Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Monaco c'est tristoune Le stade, l'équipe ou les deux lol. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, david79 a dit : Le stade, l'équipe ou les deux lol. La boisson ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fofana il est quand meme un peu nonchalant pour un entrant qui doit essayer de montrer ce qu'il vaut Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quand j'ai appris le duo de commentateurs, je savais qu'on allait gagner. Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il doit sauter comme un pingouin ? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures N'importe quoi il est en extension quand le monégasque envoie le ballon sur son bras, y'a jamais penalty Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas trop aimé l’entrée de Bula aujourd’hui mais en même temps le contexte du match aide pas. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est vraiment n'importe quoi Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Autant prendre ces penalties là aujourd’hui 😅 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il a même pas vu l'action. 😭 Quel nullard sérieusement. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Joh a dit : Fofana il est quand meme un peu nonchalant pour un entrant qui doit essayer de montrer ce qu'il vaut En même temps il est entré comme 9…. Dans une équipe qui joue plus. Comme ce penalty à la noix. Mais c’est plus important de faire rentrer ses copains que de faire des remplacements au mérite donc bon RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Heureusement qu’il y a des penaltys pour que Monaco marque des buts Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mdr je comprends plus rien au réglement Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On a un gardien de légende mes amis, je vous le dit. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 1 pt de plus dans l’équipe pour Risser. Citer
Messages recommandés