eagle Posté(e) mardi à 20:40 Posté(e) mardi à 20:40 il y a 8 minutes, jojo62 a dit : Ce qui me gêne dans cette vidéo, c'est que Mme frappart dit bien "pavard" pour l'OM mais "le 11" pour le lensois, pas vous ? moi c'est sa voix qui me gène. jojo62, ohbayebay et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 20:47 Auteur Posté(e) mardi à 20:47 manico et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) mardi à 21:20 Posté(e) mardi à 21:20 il y a 32 minutes, West'ier a dit : Trop fort ce joueur. Belle trouvaille. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) hier à 08:38 Posté(e) hier à 08:38 Il y a 12 heures, jojo62 a dit : Ce qui me gêne dans cette vidéo, c'est que Mme frappart dit bien "pavard" pour l'OM mais "le 11" pour le lensois, pas vous ? Elle répète "Pavard" parce que l'arbitre à la VAR lui dit "Pavard". Mais c'est bête parce qu'en fait il y a VAR, et non Pas VAR. C'est confus. West'ier, CoeurO, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Le 25/10/2025 à 23:12, y0ru a dit : Si derrière on perd à Metz je m'en coupe une !! Alors, quelles sensations ? Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 43 minutes, West'ier a dit : Alors, quelles sensations ? moi j'ai perdu les deux donc bon... Sloy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés