manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, y0ru a dit : C'est assez logique. Le club n'a pas à indemniser Tout comme un abonné responsable de rien n'a pas à être pénalisé. Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 22 minutes, manico a dit : Tout comme un abonné responsable de rien n'a pas à être pénalisé. Oui, c'est certain, mais ce n'est pas le club qui est responsable de cette stupide sanction générale à cause de qq abrutis. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures oui sinon c'est comme leur dire de continuer. Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Clorith a dit : Oui, c'est certain, mais ce n'est pas le club qui est responsable de cette stupide sanction générale à cause de qq abrutis. Je ne dis pas le contraire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pour ce match, le seul doute c’est qui sera à la pointe de l’attaque. J’imagine qu’on a absolument aucun intérêt à forcer les choses avec Edouard. Il a quand même l’air fragile physiquement. Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Pour ce match, le seul doute c’est qui sera à la pointe de l’attaque. J’imagine qu’on a absolument aucun intérêt à forcer les choses avec Edouard. Il a quand même l’air fragile physiquement. Je dirais Fofana. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Fait ch.. pour une fois que je vais à Bollaert, la Marek sera vide Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est surtout c... pour les buvettes et les bistrots. Ce sont eux les grands perdants dans l'affaire. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On a désormais tous les moyens à disposition pour identifier les personnes concernées et pourtant on continue ce genre de sanction débile. Le pire ces que rien n'empêche ces personnes de prendre une place ailleurs dans le stade. L'intelligence des instances comme d'habitude 🙄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés