Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je trouve Udol dans le dur. Oui et je ne vois pas trop Thauvin pour le moment. Citer
Nucky Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les mecs sont des flèches putain. Faut les contenir et ils donneront le bâton pour se faire battre avec leurs pieds carrés derrière. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ils ont trop joué à la baballe là ... Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ils veulent rentrer avec le ballon dans les buts ? Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un lien svp pour voir le match acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Amaury a dit : Ils veulent rentrer avec le ballon dans les buts ? Pour une fois qu'on a une équipe qui est capable de faire joujou avec la balle... Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Joli hommage à Eric Carrière Toutankhâmon, vince et y0ru ont réagi à ceci 1 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Un lien svp pour voir le match Vas voir sur camel et mets le site en favori !! Super site (sauf si tu veux des comme en français). https://www.camel1.live/home Citer
massif Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Oui, Thauvin est pour l'instant en-dessous aujourd'hui. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Sangaré qui essaye de réveiller Saïd 😅 Je sais qu'il a ses fans, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi fainéant dans cette équipe. Modifié il y a 7 heures par Mr_Moustache tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ultra solide pour le moment Malang Sarr jerem971 et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, massif a dit : Oui, Thauvin est pour l'instant en-dessous aujourd'hui. Oui, mais il ne lui faudra pas grand chose pour apporter le danger. Ça va venir. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Match ouvert, pas désagréable mais je ne sens pas de maitrise particulière ce qui me chiffonne un peu. On peut en mettre ou s'en prendre un à tout moment. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Sangaré qui essaye de réveiller Saïd 😅 Je sais qu'il a ses fans, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi fainéant dans cette équipe. Il gère l'effort...! Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sangaré moins en réussite et/ou moins juste que d'habitude pour le moment Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Just now, fleurdelens said: Match ouvert, pas désagréable mais je ne sens pas de maitrise particulière ce qui me chiffonne un peu. On peut en mettre ou s'en prendre un à tout moment. Je trouve qu'Auxerre combine bien. Chez nous, on voit tout de suite que si Thauvin n'est pas à son niveau, c'est plus difficile Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est dingue de faire autant mal en contre. Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Une fois n'est pas coutume gros match de Thomasson Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La chatte est avec nous, mais faudrait pas en abuser Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Faut vraiment coller Danois de plus près… Citer
Messages recommandés