manico Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Fier de cette équipe, de l'état d'esprit. On peut faire quelque chose de bien cette saison si on arrive à gommer un peu notre inefficacité offensive. y0ru, Kwarkz, Moreira_du_63 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Guilavogui on peut le ressortir pour mettre Sima ?. Il reste quinze minutes. Il doit les avoir dans les jambes nan ? kikov a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Aguilar s’il est décisif ce soir c’est 10/10! Mais un 8 ira très bien 😁 Citer
Jaipaspied Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Allez on donne tout ! Faut aller chercher les trois points ! Citer
kikov Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Mais putain Guilsvogui. On est à 9 avec lui Citer
fleurdelens Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 2 minutes, beber49 a dit : Salut à tous, Pas sûr RMC, ils sont sous le charme de Lens. Bah sur ligue 1 ils n'arrêtent pas de vanter le bon match des lensois y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre (modifié) il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Aguilar s’il est décisif ce soir c’est 10/10! Mais un 8 ira très bien 😁 Très gros match malgré ses détracteurs sur le forum qui manque d'objectivité... Modifié le 28 septembre par Dony West'ier et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Les jambes vont piquer demain matin Citer
Toten Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre 2 minutes ago, MattGrinin said: Vous aussi vous le sentez venir le penalty rennais sur une faute de Guilavogui ? J'vais pas dormir de la nuit si on perd face à ces galettes saucisse tellement ils méritent d'être menés Bulders a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Auteur Posté(e) le 28 septembre Sima n’a même pas 15 minutes dans les jambes? Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Auteur Posté(e) le 28 septembre J’essaie d’être sympa mais l’entrée de Guilavogui, elle est épouvantable. kikov et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’essaie d’être sympa mais l’entrée de Guilavogui, elle est épouvantable. il n'y a que son entrée à brest qui est bonne sur toutes ces prestations de la saison. Citer
y0ru Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre (modifié) Il peut pas simuler une blessure Guilavogui ? même Sotoca je prends Modifié le 28 septembre par y0ru Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Guilavogui joue contre nous Nucky et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
kikov Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Mais sérieusement Guilavogui, le seul qui n'est pas à la hauteur, qu'est ce qu'il croque Citer
Bulders Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Guilavogui je veux plus jamais le voir sur le terrain 😅 Citer
massif Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Sarr suit bien pour la mettre en corner Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Auteur Posté(e) le 28 septembre Guilavogui, il est plein de bonne volonté mais son entrée, c’est niveau ligue 2/National. Citer
Jaipaspied Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre A la guivalogui merde... Il place la balle pile entre les deux joueurs lensois... Cette précision... Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, Bulders a dit : Guilavogui je veux plus jamais le voir sur le terrain 😅 On disait déjà ça la semaine passée Citer
kikov Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Sort, Morgan, la douleur est trop forte ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés