Toten Posté(e) dimanche à 19:20 Posté(e) dimanche à 19:20 Ce que vient de faire Thauvin mamamia Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:21 Auteur Posté(e) dimanche à 19:21 Thauvin se complique beaucoup la vie mais il est fort. Citer
massif Posté(e) dimanche à 19:21 Posté(e) dimanche à 19:21 Sotoca va débloquer le match Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 19:21 Posté(e) dimanche à 19:21 Thauvin quelle intelligence de replacement sur le corner Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 19:22 Posté(e) dimanche à 19:22 Il laisse l'avantage, mais sur la faute il revient à la faute précédente, je comprend pas la logique Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 19:22 Posté(e) dimanche à 19:22 Ça mériterait pas un petit jaune cette dernière faute sur Thauvin. Citer
neegh Posté(e) dimanche à 19:22 Posté(e) dimanche à 19:22 On fait une mi-temps vraiment remarquable ! Citer
Nucky Posté(e) dimanche à 19:22 Posté(e) dimanche à 19:22 Thauvin c'est notre Kakuta puissance 10 Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:23 Posté(e) dimanche à 19:23 Il y a 20 heures, sparkou a dit : Il vous faut absolument des têtes de turcs chaque année pour déverser votre haine après Fulgini ? Détendez vous c'est sa dernière saison, mais ne vous inquiétez pas vous trouverez bien un autre joueur pour en faire de même. Je miserais même déjà sur Gradit C’est cadeau pour toi ce soir tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) dimanche à 19:25 Posté(e) dimanche à 19:25 Saïd fait beaucoup de mauvais choix je trouve Moreira_du_63 et Jaipaspied ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:26 Auteur Posté(e) dimanche à 19:26 à l’instant, Nucky a dit : Saïd fait beaucoup de mauvais choix je trouve J’aurais tendance à le faire sortir pour Bulatovic. Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 19:26 Posté(e) dimanche à 19:26 Les cartons ça va être à sens unique je le sens manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:26 Posté(e) dimanche à 19:26 Aguilar Gradit Thomasson: "On n'a pas le même poste mais on a la même nullité" 😡 RCL Warszawa, Dony et West'ier ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 19:26 Posté(e) dimanche à 19:26 Les cartons, c'est d'un seul côté ? Fofana aurait déjà pu en prendre un deux fois, Merlin aussi. Quand est-ce qu'on va tomber en hurlant comme les Rennais ? manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 (modifié) à l’instant, Bulders a dit : Les cartons ça va être à sens unique je le sens C'est déjà le cas. Jacquet et Rouault auraient déjà dû prendre jaune aussi Modifié dimanche à 19:27 par mArT Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 Certes les cartons lensois y sont mais se serait bien aussi de cartonner en face également. Tout à l'heure, semelle sur Aguilar, pas de jaune, puis faute sur Edouard qui casse le contre pas de jaune. Citer
massif Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Aguilar Gradit Thomasson: "On n'a pas le même poste mais on a la même nullité" 😡 Racisme anti blanc ordinaire... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 à l’instant, tibocm1 a dit : J’aurais tendance à le faire sortir pour Bulatovic. Sima ou Fofana plutôt. Y a des boulevards de tous les côtés à Rennes mais il faut sprinter ce que Saïd ne compte pas faire ce soir visiblement Citer
eagle Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 un simah ou fofana à la place de said et ça peut faire mal, ils sont déjà moyen rennes mais leur coté droit il y a la place en profondeur à chaque fois qu'on attaque. Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:28 Posté(e) dimanche à 19:28 Udol a l'air dans le collimateur de l'arbitre à force de raler Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:28 Posté(e) dimanche à 19:28 à l’instant, massif a dit : Racisme anti blanc ordinaire... Anti nul soyons précis Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:28 Posté(e) dimanche à 19:28 Les tirs de Aguilar sont à la hauteur de ses centres manico a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:29 Posté(e) dimanche à 19:29 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Sima ou Fofana plutôt. Y a des boulevards de tous les côtés à Rennes mais il faut sprinter ce que Saïd ne compte pas faire ce soir visiblement il y a 1 minute, eagle a dit : un simah ou fofana à la place de said et ça peut faire mal, ils sont déjà moyen rennes mais leur coté droit il y a la place en profondeur à chaque fois qu'on attaque. Pas de jaloux ça sera surement Guilavogui 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) dimanche à 19:29 Posté(e) dimanche à 19:29 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Anti nul soyons précis C'était du second degré 😜 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés