Aller au contenu

Lens - Lille / J5 / 20-09-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, kikov a dit :

Surpris aussi du faible niveau des Lillois. Giroud et Haraldsson transparents par exemple 

Mais dans l'ensemble je suis d'accord. Ozer, Mandi à droite, l'absence d'André. Pourquoi Igamane ne rentre pas plus tôt ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Mais dans l'ensemble je suis d'accord. Ozer, Mandi à droite, l'absence d'André. Pourquoi Igamane ne rentre pas plus tôt ? 

absolument pas compris que genesio n'a pas utilisé la vitesse d'igamane bien plus tôt. Comme j'en discutais avec tibo pendant le match, mais pour moi le profil giroud c'est exactement ce que baidoo doit apprécier au contraire d'igamane. Donc juste une question de statut ? (en soit il peut aussi associer les 2, surtout que giroud en point de fixation c'est ce qu'il aime aussi pour devier sur un mec rapide, comme nous avec edouard d'ailleurs).

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

absolument pas compris que genesio n'a pas utilisé la vitesse d'igamane bien plus tôt. Comme j'en discutais avec tibo pendant le match, mais pour moi le profil giroud c'est exactement ce que baidoo doit apprécier au contraire d'igamane. Donc juste une question de statut ? (en soit il peut aussi associer les 2, surtout que giroud en point de fixation c'est ce qu'il aime aussi pour devier sur un mec rapide, comme nous avec edouard d'ailleurs).

Même raison qui fait que nos cadres sont titulaires absolument tout le temps. C’est aussi le problème d’avoir un joueur comme Giroud dans un groupe. Si il n’est pas performant, il sera quand même titulaire. Même si son début de saison est bon. Qu’il fasse 80 minutes aujourd’hui c’est ridicule.

Posté(e)

Il faut avouer que sur ce match, absolument tout a été dans notre sens. Mais globalement, après les 25 premières minutes, Lille a plus rien produit. Victoire logique. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

En effet, même si Aguilar est proche et s'il se protège/réflexe. Il y a main et pénalty tous les jours.

Tu vois.

Pas de debat sans fin sur la VAR, ou de theorie du complot aujourd'hui. Celle-ci sera oubliée, ou alors ca dira qu'on avait gagné 3-0 et qu'un penalty aurait rien changé... alors que c'etait à 0-0.

Des choses cheloues, pour ceux qui en doutent, il y en a tres souvent contre et POUR nous aussi. Pas de machination, pas de complot, juste des erreurs. 

Posté(e)

5 interceptions pour Baidoo, 4/6 duels gagnés, joueur lensois qui a perdu le moins de ballons (5). Udol 6 interceptions aussi. C’est énorme. 

Par contre, Thomasson 2/8 duels gagnés, 11 ballons perdus…Pas convaincu par sa prestation. Difficile de dire flop vu qu’on gagne 3-0 mais je reste moyennement convaincu par son début de saison. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Il faut avouer que sur ce match, absolument tout a été dans notre sens. Mais globalement, après les 25 premières minutes, Lille a plus rien produit. Victoire logique. 

bien sur mais on sait bien que ça change tout, 0-1 lille c'est pas le meme match (que ce soit la main ou la boulette de sarr, ou le duel remporté par risser).

Posté(e)
il y a 59 minutes, karldu91 a dit :

Bizarrement quand Sarr, Baidoo et Udol sont à leurs postes numéro 1…. On défend mieux.

C’est dingue les coïncidence 🙄😇

Effectivement 🤣 

Un poil déçu de l'apport de Udol sur le côté, mais bien plus costaud derrière c'est clair !!

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Effectivement 🤣 

Un poil déçu de l'apport de Udol sur le côté, mais bien plus costaud derrière c'est clair !!

Pareil.

C’est un joueur Udol, sur lequel je n’ai pas de mauvaise chose à dire … ni d’excellente.

Ca semble être un joueur fiable, pas flamboyant mais qui fait le taff.

Apres encore une fois, c’est un latéral. C’est différent de piston. D’ailleurs en regardant ses stats de plus prêts 90% de ses buts c’était sur corners ou coup franc, pas des buts dans le jeu à Metz. (Ça compte autant évidemment, c’est juste pour baisser les espérance d’un profil « Clauss »).

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pareil.

C’est un joueur Udol, sur lequel je n’ai pas de mauvaise chose à dire … ni d’excellente.

Ca semble être un joueur fiable, pas flamboyant mais qui fait le taff.

Apres encore une fois, c’est un latéral. C’est différent de piston. D’ailleurs en regardant ses stats de plus prêts 90% de ses buts c’était sur corners ou coup franc, pas des buts dans le jeu à Metz. (Ça compte autant évidemment, c’est juste pour baisser les espérance d’un profil « Clauss »).

Profil Clauss clairement non, mais il nous a montré mieux en terme d'apport offensif dans d'autres matchs.

Malgré tout bon renfort, d'ailleurs je suis agréablement surpris