Chti_Stein Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Guilavogui et pas Bermont.... Nan mais sérieusement... karldu91, kikov et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Bordel il faut rentrer Guilavogui au lieu de mettre Simah Citer
eagle Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, enti a dit : D’ailleurs si ça avait été Sima plutôt que Saïd sur ce dernier contre… j'y ai pensé dès le départ de l'action... Citer
jerem971 Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Une petite connexion que j'aimerais bien revoir prochainement : Saïd - Thauvin. Ces deux là ça peut faire très mal Citer
eagle Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Plus ses jambes de 20 ans. après ça a jamais été son point fort la vitesse. Citer
enti Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, eagle a dit : j'y ai pensé dès le départ de l'action... On a le droit à Guilavogui Citer
lens76 Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Guilavogui il a une sextape de JO c'est pas possible autrement 😅 kikov, Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre Il fait chier avec Guilavogui sérieux. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, Amaury a dit : Thauvin, mon dieu. Il est vraiment dans une autre dimension lui... eagle a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, jerem971 a dit : Guilavogui le show commence C'est désespérant. Citer
Amaury Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Tu passes de Chevalier à Ozer, mon dieu quoi. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre Je préfère rien dire. (En mode rageux) avec Bermont c’était au fond. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Je note au passage que Édouard a lancé 3 fois son attaquant dans le bon tempo pour 3 réelles occasions. Peut être meilleur derrière un 9 ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) Guivaloquiche alors que Thauvin est à droite 😅 Modifié le 20 septembre par Jaipaspied Citer
kikov Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Bien les applaudissements pour Giroud RCL14920, y0ru, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés