Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le coup il y a Ramos qui peut être décaler donc tu peux pas te jeter comme ça.

Et puis la frappe est belle, en xG ça doit être très faible.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Gradit et Aguilar, je suis désolé mais c’est vraiment très très faible. 

Des joueurs aussi lents à de tels postes … dans le foot d’aujourd’hui, c’est évident que ça marchera pas. Encore plus quand tu les additionnes sur le même côté…

Ca prendra l’eau dès qu’en face il y aura des joueurs vifs et rapides

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Pour moi ce second but est d'autant plus pour Sage. Barcola efface Gradit au 40 mètres sur le côté (qu'est ce que Gradit foutait là d'ailleurs, il s'est laissé attirer comme un novice), puis peut avancer sur notre ligne de défense sans aucun milieu défensif que le chemin.

Gradit qui revient en marchant. J’en peux plus. 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

On peut trouver le fautif qu'on veut. Barcola à lui tout seul met deux buts.

Rien d'autre à dire

Personne pour sortir dessus. Du gâteau pour ce genre de joueurs.

Posté(e)

Même si on a eu des opportunités, j'ai l'impression de voir des adultes jouer contre des enfants.

Il est loin le temps où on pouvait les embêter dans le jeu.

Posté(e) (modifié)

L'arrêt sur image du second but (désolé pour le flou). Gradit qui se mange 5 mètres au départ (alors qu'il étaot au marquage) et reste à distance dans le vide en comprenant trop tard qu'il laisse aussi l'intervalle pour Ramos, ignoré par Baidoo et Sarr

Les 2 milieux eux ont un train de retard

Les 3 devant sans apport défensif

RL6VWKy.png

Modifié par enti
Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

Même si on a eu des opportunités, j'ai l'impression de voir des adultes jouer contre des enfants.

Il est loin le temps où on pouvait les embêter dans le jeu.

en meme temps depuis un an il y a pas grand monde qui les embète.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Sangaré fait vraiment un mauvais match. Thomasson aussi.  

Ils sont en sous nombre face à des joueurs meilleurs qu'eux techniquement. Ils peuvent rien faire. C'est PS qui est responsable de cette échec au milieu en s'obstinant avec ce système de jeu.

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

Ils sont en sous nombre face à des joueurs meilleurs qu'eux techniquement. Ils peuvent rien faire. C'est PS qui est responsable de cette échec au milieu en s'obstinant avec ce système de jeu.

Moue, tu penses qu on a un systeme possible qui pourrait tenir tete au psg toi ?

Posté(e)

Le PSG ne devrait plus jouer le championnat de France. Vivement un championnat européen avec des clubs qui ont un budget semblable au leur... La L1 ne ressemble à rien avec des budgets qui vont de 1 à 10.

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Moue, tu penses qu on a un systeme possible qui pourrait tenir tete au psg toi ?

A minima 3 milieux contre 3 milieux ? Surtout que les 3 devant ne font pas grand chose défensivement

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Je ne sais pas mais par exemple tu passes a 4 derrière en sortant Sarr ou Gradit nul et tu mets un Sylla pour apporter de l'impact au milieu. 

Ça pourrait pas être pire que la