Dony Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 Pour le coup il y a Ramos qui peut être décaler donc tu peux pas te jeter comme ça. Et puis la frappe est belle, en xG ça doit être très faible. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Gradit et Aguilar, je suis désolé mais c’est vraiment très très faible. Des joueurs aussi lents à de tels postes … dans le foot d’aujourd’hui, c’est évident que ça marchera pas. Encore plus quand tu les additionnes sur le même côté… Ca prendra l’eau dès qu’en face il y aura des joueurs vifs et rapides Modifié hier à 16:30 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 à l’instant, enti a dit : Pour moi ce second but est d'autant plus pour Sage. Barcola efface Gradit au 40 mètres sur le côté (qu'est ce que Gradit foutait là d'ailleurs, il s'est laissé attirer comme un novice), puis peut avancer sur notre ligne de défense sans aucun milieu défensif que le chemin. Gradit qui revient en marchant. J’en peux plus. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 Même scénario, on recule, on recule, aucune agressivité sur le porteur et derrière ça fait but. Citer
Karpov Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 à l’instant, mArT a dit : On peut trouver le fautif qu'on veut. Barcola à lui tout seul met deux buts. Rien d'autre à dire Personne pour sortir dessus. Du gâteau pour ce genre de joueurs. Citer
Amaury Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 On ne sort pas 2 fois dessus. On a barcola prime, bref. Mais mérité. Citer
Dony Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Même si on a eu des opportunités, j'ai l'impression de voir des adultes jouer contre des enfants. Il est loin le temps où on pouvait les embêter dans le jeu. Citer
enti Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 (modifié) L'arrêt sur image du second but (désolé pour le flou). Gradit qui se mange 5 mètres au départ (alors qu'il étaot au marquage) et reste à distance dans le vide en comprenant trop tard qu'il laisse aussi l'intervalle pour Ramos, ignoré par Baidoo et Sarr Les 2 milieux eux ont un train de retard Les 3 devant sans apport défensif Modifié hier à 16:32 par enti Lotrian et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Sangaré fait vraiment un mauvais match. Thomasson aussi. Citer
Pat le Sètois Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 il y a vraiment une énorme différence entre les 2 équipes Citer
eagle Posté(e) hier à 16:32 Posté(e) hier à 16:32 à l’instant, Dony a dit : Même si on a eu des opportunités, j'ai l'impression de voir des adultes jouer contre des enfants. Il est loin le temps où on pouvait les embêter dans le jeu. en meme temps depuis un an il y a pas grand monde qui les embète. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 On a des attaquants qui n'osent pas frapper au but. Citer
lens76 Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 à l’instant, tibocm1 a dit : Sangaré fait vraiment un mauvais match. Thomasson aussi. Ils sont en sous nombre face à des joueurs meilleurs qu'eux techniquement. Ils peuvent rien faire. C'est PS qui est responsable de cette échec au milieu en s'obstinant avec ce système de jeu. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 Suelqu un sait ce qui se passe avec le parcage ? Citer
hunter001 Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 à l’instant, lens76 a dit : Ils sont en sous nombre face à des joueurs meilleurs qu'eux techniquement. Ils peuvent rien faire. C'est PS qui est responsable de cette échec au milieu en s'obstinant avec ce système de jeu. Moue, tu penses qu on a un systeme possible qui pourrait tenir tete au psg toi ? Citer
mArT Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 à l’instant, hunter001 a dit : Suelqu un sait ce qui se passe avec le parcage ? Oui. Comme d'habitude au Parc (pas qu'avec Lens). Gazage, matraquage... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 Le PSG ne devrait plus jouer le championnat de France. Vivement un championnat européen avec des clubs qui ont un budget semblable au leur... La L1 ne ressemble à rien avec des budgets qui vont de 1 à 10. Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 1 minute ago, hunter001 said: Suelqu un sait ce qui se passe avec le parcage ? J'ai cru apercevoir @Clorithavec une pancarte ''Morgan ton maillot stp'' Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Moue, tu penses qu on a un systeme possible qui pourrait tenir tete au psg toi ? A minima 3 milieux contre 3 milieux ? Surtout que les 3 devant ne font pas grand chose défensivement Citer
eagle Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 un match de plus au parc où on va repartir avec des regrets. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:36 Posté(e) hier à 16:36 à l’instant, eagle a dit : un match de plus au parc où on va repartir avec des regrets. Trop d’erreurs individuelles, je trouve. Citer
lens76 Posté(e) hier à 16:36 Posté(e) hier à 16:36 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Moue, tu penses qu on a un systeme possible qui pourrait tenir tete au psg toi ? Je ne sais pas mais par exemple tu passes a 4 derrière en sortant Sarr ou Gradit nul et tu mets un Sylla pour apporter de l'impact au milieu. Ça pourrait pas être pire que la Citer
Messages recommandés