Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce match, il y a vraiment moyen de les mettre en difficulté je pense. Ils en ont pris 3 face à Toulouse même si ils ont mis 6. J’espère que Saud et Udol seront nos pistons car grosse capacité à aller vite vers l’avant.

Pour l’attaque, je ne connais pas trop l’état de forme de Sima et Edouard donc à voir. En soutien de l’attaquant,  face à une équipe comme Paris, je me demande si Sage va remettre Said et Thauvin, deux joueurs qui ne défendent pas énormément non plus. Ça serait pas forcément surprenant de voir un Guilavogui titulaire.

Posté(e)

Je pense sérieusement qu'on les choppe au meilleur des moments, entre les blessures, la LDC, le fait qu'on soit au complet, et qu'on va pouvoir travailler le match.

la saison passée sans blessures, sans interuption, va leur couter très cher, et je ne serais pas surpris qu'ils ne finissent pas 1er cette saison

Posté(e)
il y a 27 minutes, hunter001 a dit :

Je pense sérieusement qu'on les choppe au meilleur des moments, entre les blessures, la LDC, le fait qu'on soit au complet, et qu'on va pouvoir travailler le match.

la saison passée sans blessures, sans interuption, va leur couter très cher, et je ne serais pas surpris qu'ils ne finissent pas 1er cette saison

Je n'irai pas jusqu'à la perte du titre, mais oui, je pense que ça va être moins facile pour eux.

Ce qui me gonflerait, c'est qu'on leur prenne des points et que cela aide les Lillois à être champion comme lors de leur dernier titre (on avait privé le PSG de 4 points...) Eux n'ont pas fait ça pour nous quand nous avons fini seconds à un point des parisiens. Ils ne leur ont pris aucun point et même donné un superbe goal average, -7...! 😉

Posté(e)

En vrai on s en tape des lillois, l important est de faire une belle saison, et gagner contre eux nous ouvrira peut etre les portes de l europe, donc balek de l avenir des autres.

Tu vas pas qu on fasse expret de perdre pour leur offrir le titre ???

Posté(e)

En vrai on s en tape des lillois, l important est de faire une belle saison, et gagner contre eux nous ouvrira peut etre les portes de l europe, donc balek de l avenir des autres.

Posté(e)

Je pense aussi que ce n'est pas le pire moment pour les jouer, d'autant plus que cette fois nous aurons un secteur offensif au grand complet donc plus d'options en cours de match. Maintenant, ça reste une équipe largement supérieure à la notre, même avec des absents. Si on arrive à gratter un point, je serai content.

Posté(e)
Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

Non plus !!! ^Bien sûr !

J'aimerais juste que le Losc leur prenne des points quand on sera à la lutte pour le titre ! :D3:

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, david79 a dit :

C'est plus qu'un malentendu qu'il faudrait pour revenir avec un bon résultat. Déjà est-ce que Lens peut se targuer d'avoir une bonne défense, rien n'est moins sûr.

Exactement, trop d’incertitudes pour visualiser quoi que ce soit.

La seule certitude c’est que le PSG est largement supérieur, sur toutes les lignes, et c’est pas 2 absences qui changeront ça. Ils peuvent même reposer encore des joueurs qu’il seront toujours, sur le papier, bien meilleur.

Apres, un match c’est un match, tout est possible. Mais, à l’inverse de nos belles années sous Haise, même nous, on ne sait déjà même pas quel est le niveau de notre équipe. Entre les arrivées tardives, les joueurs qu’on découvre, le jeu qui a pu être bon mais inefficace (Lyon), ou catastrophique mais efficace (Le Havre)…on sait pas encore où se situer.

Meme au détail, sur chacune des lignes, difficile d’établir un niveau pour le moment. Perso, la défense me fait très peur. Aucun joueur derrière ne m’a particulièrement séduit ou me rassure plus que ça. Et face au PSG, j’ai peur que ça se joue la.

On a des arguments, un nul ou une victoire ne sont jamais impossible … mais encore une fois, ça reste de l’ordre de l’improbable face au psg, même avec des absences. 

On verra dimanche. Si déjà on peut faire bonne figure..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Exactement, trop d’incertitudes pour visualiser quoi que ce soit.

La seule certitude c’est que le PSG est largement supérieur, sur toutes les lignes, et c’est pas 2 absences qui changeront ça. Ils peuvent même reposer encore des joueurs qu’il seront toujours, sur le papier, bien meilleur.

Apres, un match c’est un match, tout est possible. Mais, à l’inverse de nos belles années sous Haise, même nous, on ne sait déjà même pas quel est le niveau de notre équipe. Entre les arrivées tardives, les joueurs qu’on découvre, le jeu qui a pu être bon mais inefficace (Lyon), ou catastrophique mais efficace (Le Havre)…on sait pas encore où se situer.

Meme au détail, sur chacune des lignes, difficile d’établir un niveau pour le moment. Perso, la défense me fait très peur. Aucun joueur derrière ne m’a particulièrement séduit ou me rassure plus que ça. Et face au PSG, j’ai peur que ça se joue la.

On a des arguments, un nul ou une victoire ne sont jamais impossible … mais encore une fois, ça reste de l’ordre de l’improbable face au psg, même avec des absences. 

On verra dimanche. Si déjà on peut faire bonne figure..

Le PSG est bien meilleur mais on a la chance de les affronter dans leur petite période de méforme. Pour le moment ils ont affronté Nantes, Angers et Toulouse. Si on peut les chatouiller une fois dans la saison c'est maintenant. Espérons de notre côté une solidarité sans faille.

Bon si on est à 3-0 au bout de 10 minutes je changerai d'avis 😁

Posté(e)
il y a 27 minutes, y0ru a dit :

Le PSG est bien meilleur mais on a la chance de les affronter dans leur petite période de méforme. Pour le moment ils ont affronté Nantes, Angers et Toulouse. Si on peut les chatouiller une fois dans la saison c'est maintenant. Espérons de notre côté une solidarité sans faille.

Bon si on est à 3-0 au bout de 10 minutes je changerai d'avis 😁

Tout a fait, le timing est bon.

Ce que je voulais mettre en avant c’est que malgré tout, le psg restera bien bien meilleur, peu importe le timing.

D’autant plus qu’on sait même pas vraiment encore le niveau de notre propre équipe.

Mais, tous les matchs commencent à 0-0, on verra donc le jour J.

Posté(e)
il y a 52 minutes, eagle a dit :

un triplé de sotoca en 10min, c'est un peu ambitieux:D:

Son triplé, c'est belote, rebelote et dix de der. :D: