Ruka-2 Posté(e) hier à 14:00 Posté(e) hier à 14:00 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Petite modification mais ça sera le dimanche à 17h15 sur Bein. Psg lens dans un multiplex 🤣 Citer
eagle Posté(e) hier à 14:03 Posté(e) hier à 14:03 autrement dit l'exécrable duo josse bravo. West'ier, tibocm1 et Se_Keita_59 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:19 Posté(e) hier à 14:19 il y a 16 minutes, eagle a dit : autrement dit l'exécrable duo josse bravo. Pourquoi tu dis bravo, si c'est exécrable ? Sloy et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 14:30 Posté(e) hier à 14:30 il y a 9 minutes, Clorith a dit : Pourquoi tu dis bravo, si c'est exécrable ? je vais te ban fais gaffe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 14:35 Posté(e) hier à 14:35 il y a 34 minutes, Ruka-2 a dit : Psg lens dans un multiplex 🤣 Ca ne sera pas un multiplex si le match est sur bein non ? Citer
y0ru Posté(e) hier à 14:37 Posté(e) hier à 14:37 Dans mon appli les horaires des matchs ne sont toujours pas attribués(tous samedi à 17h). Ca vient des diffuseurs ? Citer
enti Posté(e) hier à 14:42 Posté(e) hier à 14:42 Paris sera donc à 3 jours de son entrée en Champions League. Je me demande qui sera préservé, d'autant que l'incertitude sur Dembélé règne et que de nombreux internationaux vont revenir fatigués. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 14:45 Posté(e) hier à 14:45 il y a 8 minutes, y0ru a dit : Dans mon appli les horaires des matchs ne sont toujours pas attribués(tous samedi à 17h). Ca vient des diffuseurs ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pourquoi-bein-sports-peut-diffuser-psg-lens-un-dimanche-a-17h15/1589656 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 55 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pourquoi-bein-sports-peut-diffuser-psg-lens-un-dimanche-a-17h15/1589656 Donc en gros, le Qatar a manipulé le jour de match du PSG à travers une règle définie dans le contrat Bein Ils sont forts. Mais pas sûr qu'être à 3 jours de la Champions League soit la bonne idée. Même si ça ajoute 1 jour au retour des internationaux pour préparer le match. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Bof on a vu tellement pire avec le PSG que là c'est un faux événement. Ils gagnent un jour pour le retour de leurs internationaux (pratique pour les sud américains qui rentrent souvent le vendredi... Sauf qu'ils n'en ont plus vraiment dans l'equipe type à part Marquinhos 🤣) et ils perdent un jour de récup avant la LDC donc je n'y vois aucun avantage en fait. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 16 heures, y0ru a dit : Ca ne sera pas un multiplex si le match est sur bein non ? Ca me parait logique mais si quelqu'un à l'info je suis preneur ! Citer
daykatana Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Lojuha a dit : Ca me parait logique mais si quelqu'un à l'info je suis preneur ! Ben si, vu qu'il y aura 2 matchs sur Ligue1+, il y aura donc un duplex ... Citer
Sloy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On va aligner un certain nombre de joueurs dont le jeu n'aura pas pu être analysé en profondeur par Paris (Saud, Edouard, Sangare et Sima dans une moindre mesure...). Est-ce selon vous un point qui peut créer la surprise ou a minima jouer en notre faveur? RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, Sloy a dit : On va aligner un certain nombre de joueurs dont le jeu n'aura pas pu être analysé en profondeur par Paris (Saud, Edouard, Sangare et Sima dans une moindre mesure...). Est-ce selon vous un point qui peut créer la surprise ou a minima jouer en notre faveur? Non. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 27 minutes, Sloy a dit : On va aligner un certain nombre de joueurs dont le jeu n'aura pas pu être analysé en profondeur par Paris (Saud, Edouard, Sangare et Sima dans une moindre mesure...). Est-ce selon vous un point qui peut créer la surprise ou a minima jouer en notre faveur? Je doute qu'on aligne Edouard, voire même Sima. De toute façon, effectivement, ce match va se jouer sur la qualité technique avant tout, qui déterminera la possession au milieu de terrain. Et côté qualité technique... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, MattGrinin a dit : Non. Merci pour ton analyse fine 😊 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, enti a dit : Je doute qu'on aligne Edouard, voire même Sima. De toute façon, effectivement, ce match va se jouer sur la qualité technique avant tout, qui déterminera la possession au milieu de terrain. Et côté qualité technique... Pourquoi pas Édouard? Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Sloy a dit : Pourquoi pas Édouard? Retour de blessure + absence d'automatismes avec l'équipe + n'a fait que des rentrées en tant que remplaçant en prépa après 1 année sans match joué Sloy a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Effectivement je pense que Sage va utiliser Edouard comme Thauvin au début. Avec quelques entrées en jeu Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Sloy a dit : On va aligner un certain nombre de joueurs dont le jeu n'aura pas pu être analysé en profondeur par Paris (Saud, Edouard, Sangare et Sima dans une moindre mesure...). Est-ce selon vous un point qui peut créer la surprise ou a minima jouer en notre faveur? P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non. Logique, hein ? J'habite en Normandie. Citer
fredoan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures sima sera titu a mon avis, Edouard peut être pas Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vous allez voir qu'il va nous sortir une attaque Thauvin-Guilavogui-Saïd car prime à l'expérience contre un gros et parce que Guilavogui a été décisif contre Brest, contrairement à Fofana Si Sima et Édouard ne sont pas aptes à démarrer, je partirais sur Thauvin-Fofana-Guilavogui, sachant qu'on aura besoin de l'activité de ce dernier pour faire les efforts défensifs que Saïd ne fait pas toujours. Citer
wlad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Saïd semble avoir la cote de son entraîneur, donc je pense que tant qu’il sera décisif, il jouera mais il y’a désormais de quoi faire tourner Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, DamieN62 a dit : Vous allez voir qu'il va nous sortir une attaque Thauvin-Guilavogui-Saïd car prime à l'expérience contre un gros et parce que Guilavogui a été décisif contre Brest, contrairement à Fofana Je l'ai annoncé en première page : ne pas aller à Paris avec un milieu à 3 serait suicidaire. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés