Lojuha Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On sort le meilleur joueur sur le terrain. Apparemment Sage fait aussi dans la politique Md-rax et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On sent Thauvin agacé de ne pas recevoir de ballon dans les 16... On est mieux mais faudrait en mettre un pour par regretter ce qu'on a déjà gâché en début de deuxième. Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Il a un carton, ça doit jouer aussi. Sortons Thomasson du coup Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est quoi ce changement de merde ? 🤣 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Nucky a dit : Sylla c'est un putain de 6. Il va devenir énorme Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : C'est quoi ce changement de merde ? 🤣 C’était littéralement le meilleur sur le terrain. J’aurais sorti Thauvin perso. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dur dur… vu l’apport de Sylla à la recup j’étais sur qu’il allait sortir thomasson… mais non. ^^ Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Soit sylla n a pas 90 min de jeu, soit il ne veut pas trop le montrer Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sage : RCL14920, tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : C’était littéralement le meilleur sur le terrain. J’aurais sorti Thauvin perso. J’espère que Sage n’aura pas de scrupules à le sortir et ne pas en faire notre Messi/CR7 intouchable car là, clairement doit sortir dans 5/10’ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C’est là où on se dit qu’on manque de solutions offensives sur le banc. J’aimerais bien voir Bermont. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’était littéralement le meilleur sur le terrain. J’aurais sorti Thauvin perso. J'étais deja d'accord avec presque aucun changement contre Lyon... Ça part mal cette histoire 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, hunter001 a dit : Soit sylla n a pas 90 min de jeu, soit il ne veut pas trop le montrer Un joueur de 19 ans a 3 poumons. Un joueur de 30 ans, 1 et demi. Tous les clubs sortent les « vieux » pour tenir un match. Nous on sort les jeunes performants Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La semelle valait clairement un jaune Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, hunter001 a dit : Soit sylla n a pas 90 min de jeu, soit il ne veut pas trop le montrer Soit son changement était prévu avant le match, sans contenir compte de la physionomie Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, CoeurO a dit : T’as raison Sage démission, et Thauvin sur la liste des transferts Vous pouvez répéter la question ? Citer
nbfzero Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sangare ressemble a tchouameni, je vous propose de le surnommer tchouamini! Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Thomasson l'égoïste... qui tente une frappe face à 3 joueurs adverses RCL14920 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Thomasson lui faut 3 controle pour frapper Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sinon Saud, j’aimerais le voir 25/30 minutes sinon il aura jamais de temps de jeu. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : Thomasson l'égoïste... qui tente une frappe face à 3 joueurs adverses Moi je n’ai pas reconnu une passe ou une frappe 😄 RCL14920 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Thomasson il est d'une lenteur dans l'exécution de ses gestes. Il y a du Fulgini en lui. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, hunter001 a dit : Thomasson lui faut 3 controle pour frapper Sauf face à Leca, il est plus spontané. Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés