kikov Posté(e) hier à 06:14 Auteur Posté(e) hier à 06:14 Les jeux sont faits ! @eagle joue Rennes @Fredo_PL joue Paris-SG Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 07:59 Posté(e) hier à 07:59 Il y a 10 heures, kikov a dit : Pour éviter le marquage à la culotte, si vous voulez, vous pouvez m'envoyer votre prono en MP en respectant le fait de l'envoyer avant le début du match concerné, et je les publie dès que j'ai les 2. A mon avis, vu l'état d'eagle, ça ne risque plus rien maintenant Clorith, kikov et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) hier à 10:40 Posté(e) hier à 10:40 Je m'y attendais au psg :) @MattGrinin l'avantage c'est que je vole plus vite et plus haut maintenant. Citer
y0ru Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 Il y a 12 heures, kikov a dit : Oui, dès qu'il ne reste qu'un survivor, on relance une nouvelle partie Et si les deux sont éliminés en même temps on repart à zéro où il y a un autre duel ? Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 19:33 Posté(e) hier à 19:33 il y a une heure, y0ru a dit : Et si les deux sont éliminés en même temps on repart à zéro où il y a un autre duel ? Normalement je gagne sur tapis vert dans ce cas là Sloy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Et si les deux sont éliminés en même temps on repart à zéro où il y a un autre duel ? je gagne car j'ai un handicap depuis mercredi soir. Mears et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) hier à 20:31 Auteur Posté(e) hier à 20:31 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Et si les deux sont éliminés en même temps on repart à zéro où il y a un autre duel ? On repart à zéro, soit on donne 2 vainqueurs, soit on décide d'une règle pour départager. Celle qui me semblerait le plus logique serait que le vainqueur soit celui qui a donné le plus d'équipes gagnantes. Mais comme la règle n'a été donnée dès le début, il faut que @eagle et @Fredo_PL soient d'accord. Et si nouvelle égalité, il y aura 2 médailles d'or, de toute façon c'est les modos qui donnent les lots ! il y a 52 minutes, MattGrinin a dit : Normalement je gagne sur tapis vert dans ce cas là On ne peut rien contre la toute puissance des modos. il y a 3 minutes, eagle a dit : je gagne car j'ai un handicap depuis mercredi soir. Peut-être que @Fredo_PL est aussi eunuque, mais cela ne nous regarde pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je propose que soit on partage soit on regarde les victoires mais que dans tous les cas on recommence à la prochaine journée tous ensemble.👍 Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, eagle a dit : je gagne car j'ai un handicap depuis mercredi soir. Deux handicaps 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 19 heures, eagle a dit : je gagne car j'ai un handicap depuis mercredi soir. Ça cicatrise bien? Citer
Messages recommandés