kikov Posté(e) le 25 octobre Auteur Posté(e) le 25 octobre il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Voici une autre vue. En orange les pronos en attente, en rouge ceux qui quittent l'aventure après le match d'hier Merci d'avoir pris le relais ! MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre fredo_PL et MattGrinin sur le grill. manico, eagle et Tobolik semblent plutôt tranquilles Citer
MattGrinin Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre ça passe pour Tobolik Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Si je comprends bien, Lille a déclaré forfait à la suite du premier set de leur match. Je considère donc que manico et eagle sont eux aussi éliminés Tobollik, Clorith et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre MArT et Vince éliminés. MattGrinin repêché 🫣 Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre @Clorith : je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ce topic a subitement énormément perdu en qualité et intérêt. On devrait le verrouiller non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre il y a une heure, MattGrinin a dit : @Clorith : je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ce topic a subitement énormément perdu en qualité et intérêt. On devrait le verrouiller non ? Plus grand intérêt, en effet. Il manque les cadres. Et comme la politique du club, c'est de faire confiance aux cadres... Surtout qu'en plus, tu dois faire le travail de @kikov ! MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 27 octobre Auteur Posté(e) le 27 octobre Décidément, il ne fait pas bon prendre la main sur l'organisation de ce topic !😄 Merci pour le boulot @MattGrinin ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) jeudi à 16:18 Auteur Posté(e) jeudi à 16:18 Tout le monde est passé, mais tout le monde n'est plus entier après cette J10. Ca va se compliquer tout doucement, 5 équipes ne sont plus jouables (Lille, Marseille, Monaco, Nice et Strasbourg). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Effectivement, avec les éliminations de @manico et @Tobollik, les messins continuent à faire tomber des paires lensoises et on se retrouve avec la grande finale @Fredo_PL vs @eagle ! Les matchs de la J12 : vendredi 7 novembre 20h45 Paris FC - Rennes samedi 8 novembre 17h00 Marseille - Brest 19h00 Le Havre - Nantes 21h05 Monaco - Lens dimanche 9 novembre 15h00 Lorient - Toulouse 17h15 Strasbourg - Lille 17h15 Metz - Nice 17h15 Angers - Auxerre 20h45 Lyon - Paris-SG Auxerre, Lens, Lille, Marseille, Monaco, Nice, Strasbourg et Toulouse ne sont plus jouables. Pour éviter le marquage à la culotte, si vous voulez, vous pouvez m'envoyer votre prono en MP en respectant le fait de l'envoyer avant le début du match concerné, et je les publie dès que j'ai les 2. Clorith, RobbySlatter et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On repart à 0 ensuite ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures vais je survivre à la malédiction de @Amaury ? Bonne chance @Fredo_PL Fredo_PL et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés