Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, MattGrinin a dit :

Voici une autre vue. En orange les pronos en attente, en rouge ceux qui quittent l'aventure après le match d'hier

image.png

Merci d'avoir pris le relais !

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

@Clorith : je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ce topic a subitement énormément perdu en qualité et intérêt. On devrait le verrouiller non ?

Plus grand intérêt, en effet. 
Il manque les cadres. Et comme la politique du club, c'est de faire confiance aux cadres...

Surtout qu'en plus, tu dois faire le travail de @kikov !

Posté(e)

Tout le monde est passé, mais tout le monde n'est plus entier après cette J10.:D3:

Ca va se compliquer tout doucement, 5 équipes ne sont plus jouables (Lille, Marseille, Monaco, Nice et Strasbourg).

Posté(e)

Effectivement, avec les éliminations de @manico et @Tobollik, les messins continuent à faire tomber des paires lensoises et on se retrouve avec la grande finale @Fredo_PL vs @eagle !

image.png

Les matchs de la J12 :

vendredi 7 novembre
20h45 Paris FC - Rennes
samedi 8 novembre
17h00 Marseille - Brest
19h00 Le Havre - Nantes
21h05 Monaco - Lens
dimanche 9 novembre
15h00 Lorient - Toulouse
17h15 Strasbourg - Lille
17h15 Metz - Nice
17h15 Angers - Auxerre
20h45 Lyon - Paris-SG

Auxerre, Lens, Lille, Marseille, Monaco, Nice, Strasbourg et Toulouse ne sont plus jouables.

Pour éviter le marquage à la culotte, si vous voulez, vous pouvez m'envoyer votre prono en MP en respectant le fait de l'envoyer avant le début du match concerné, et je les publie dès que j'ai les 2.