kikov Posté(e) samedi à 13:00 Auteur Posté(e) samedi à 13:00 il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Voici une autre vue. En orange les pronos en attente, en rouge ceux qui quittent l'aventure après le match d'hier Merci d'avoir pris le relais ! MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 13:19 Posté(e) samedi à 13:19 fredo_PL et MattGrinin sur le grill. manico, eagle et Tobolik semblent plutôt tranquilles Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 08:50 Posté(e) hier à 08:50 ça passe pour Tobolik Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 Si je comprends bien, Lille a déclaré forfait à la suite du premier set de leur match. Je considère donc que manico et eagle sont eux aussi éliminés eagle, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures MArT et Vince éliminés. MattGrinin repêché 🫣 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @Clorith : je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ce topic a subitement énormément perdu en qualité et intérêt. On devrait le verrouiller non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : @Clorith : je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ce topic a subitement énormément perdu en qualité et intérêt. On devrait le verrouiller non ? Plus grand intérêt, en effet. Il manque les cadres. Et comme la politique du club, c'est de faire confiance aux cadres... Surtout qu'en plus, tu dois faire le travail de @kikov ! MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Décidément, il ne fait pas bon prendre la main sur l'organisation de ce topic !😄 Merci pour le boulot @MattGrinin ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés