eagle Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 9 minutes, Amaury a dit : Copieur ! 😁 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre (modifié) Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais prono. Moi, si je devais résumer mon prono aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord le choix du cœur, le choix de la raison. Des gens qui m’ont donné leur score, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Modifié le 15 septembre par eagle Mears et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Si Metz sort une performance, ça va faire du ménage Citer
kikov Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre il y a 48 minutes, Clorith a dit : Trop facile de jouer Monaco ! C'est tout l'intérêt du jeu : quand jouer les gros pour tenter d'assurer le coup mais en les conservant aussi pour durer le plus longtemps possible ! Citer
Clorith Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 8 heures, kikov a dit : C'est tout l'intérêt du jeu : quand jouer les gros pour tenter d'assurer le coup mais en les conservant aussi pour durer le plus longtemps possible ! C'est ce que je fais, je joue les petits (Lille cette semaine) et je garde les gros pour la fin (Lens, par exemple !) Sauf que je vais perdre cette semaine... mArT a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) jeudi à 11:23 Auteur Posté(e) jeudi à 11:23 Il reste à @mArT et @manico de pronostiquer cette journée Citer
hunter001 Posté(e) jeudi à 13:54 Posté(e) jeudi à 13:54 ah mince j'ai loupé le survivor !!! moyen de m'intégrer au prochain tour ?? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 05:09 Posté(e) vendredi à 05:09 Il y a 15 heures, hunter001 a dit : ah mince j'ai loupé le survivor !!! moyen de m'intégrer au prochain tour ?? J'ai manqué le départ du marathon. Je peux l'intégrer pour les derniers 200 m ? 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) vendredi à 07:36 Auteur Posté(e) vendredi à 07:36 Il y a 17 heures, hunter001 a dit : ah mince j'ai loupé le survivor !!! moyen de m'intégrer au prochain tour ?? Pour la prochaine session sans problème, mais là il faut attendre qu'il ne reste plus qu'un survivant ! Mears et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) vendredi à 16:55 Posté(e) vendredi à 16:55 Il y a 9 heures, kikov a dit : Pour la prochaine session sans problème, mais là il faut attendre qu'il ne reste plus qu'un survivant ! Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 Bon, ce soir, je suis, avec une grande joie, déçu d'être éliminé du jeu ! Je savais que ça allait marcher. Merci qui ? 😂😂😂🤪 Tobollik, kikov, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures La J5 ne voit qu'un éliminé, mais un éliminé bienheureux en la personne de @Clorith qui s'était assuré de trouver au minimum un peu de satisfaction samedi soir ! L'aventure continue donc pour le top 10 du Survivor : @West'ier, @mArT, @manico, @Fredo_PL, @MattGrinin, @vince, @eagle, @Tobollik, @Amaury et @Se_Keita_59 Journée 6 : vendredi 26 septembre 20h45 Strasbourg - Marseille samedi 27 septembre 17h Lorient - Monaco 19h Toulouse - Nantes 21h05 Paris-SG - Auxerre dimanche 28 septembre 15h Nice - Paris FC 17h15 Angers - Brest 17h15 Metz - Le Havre 17h15 Lille - Lyon 20h45 Rennes - Lens Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, Amaury a dit : Lille défaite automatique pour ce sacrilège Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonne chance à tous ! vince a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 44 minutes, eagle a dit : défaite automatique pour ce sacrilège Franchement, je ne voulais pas choisir Nice comme tu l'as fais. J'ai hésité avec Brest, on verra. 😁 Citer
Messages recommandés