eagle Posté(e) hier à 11:30 Posté(e) hier à 11:30 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Copieur ! 😁 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 12:04 Posté(e) hier à 12:04 (modifié) Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais prono. Moi, si je devais résumer mon prono aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord le choix du cœur, le choix de la raison. Des gens qui m’ont donné leur score, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Modifié hier à 12:09 par eagle kikov a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 12:22 Posté(e) hier à 12:22 Si Metz sort une performance, ça va faire du ménage Citer
kikov Posté(e) hier à 12:53 Auteur Posté(e) hier à 12:53 il y a 48 minutes, Clorith a dit : Trop facile de jouer Monaco ! C'est tout l'intérêt du jeu : quand jouer les gros pour tenter d'assurer le coup mais en les conservant aussi pour durer le plus longtemps possible ! Citer
Clorith Posté(e) hier à 13:01 Posté(e) hier à 13:01 Il y a 8 heures, kikov a dit : C'est tout l'intérêt du jeu : quand jouer les gros pour tenter d'assurer le coup mais en les conservant aussi pour durer le plus longtemps possible ! C'est ce que je fais, je joue les petits (Lille cette semaine) et je garde les gros pour la fin (Lens, par exemple !) Sauf que je vais perdre cette semaine... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés