DamieN62 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ils me gonflent à parler de Diouf toutes les deux minutes. Il fait plutôt un bon match. Il faut vraiment veto son transfert tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ils me gonflent à parler de Diouf toutes les deux minutes. Il fait plutôt un bon match. Je suis plutôt d’accord, il a l’apport offensif qu’on lui connaît mais en + défensivement il a fait de bonnes recup! Bon match de sa part vraiment ! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 11 minutes, wlad a dit : L’optimisme va revenir sur les pages du forum 😅 Premier et dernier avertissement. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Premier et dernier avertissement. À vos ordres Pessimiste en chef 😄 Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Ils ont bu quoi à la MT Leipzig, sont totalement endormis. Citer
wlad Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, fleurdelens a dit : Ils ont bu quoi à la MT Leipzig, sont totalement endormis. Ils ont pris des frites Sensas 😄 Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août On aura donc fait aucun clean sheet dans cette préparation Citer
Amaury Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Tout part d'une perte de balle de Sotoca. Mais je vais rien dire. Citer
wlad Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Amaury a dit : Tout part d'une perte de balle de Sotoca. Mais je vais rien dire. Au bûcher !! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On aura donc fait aucun clean sheet dans cette préparation Normal Sarr a joué tous les matchs Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Belle entrée de Sotoca. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Leipzig qui fait une offre pour Diouf la semaine prochaine. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 17 minutes, Amaury a dit : On peut savoir ce qu'Udol faisait au point de penalty ? Mais ça lui arrive. vu ses stats l'an passé offensive, je suis étonné que ça t'étonne en fait Citer
wlad Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, MattGrinin a dit : ça fait combien ? 2/1 Openda Citer
mArT Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : On aura donc fait aucun clean sheet dans cette préparation Après ce match et son but c'était dans le deal de son transfert. 😁 Risser a fait clean sheet, c'est le principal ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Les passes de Baidoo, mon dieu.. Énorme axe de progression. Lmarco, mArT, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Baidoo j’espère qu’il va améliorer ses passes hein parce que c’est pas loin d’être cata ^^ Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Leipzig qui fait une offre pour Diouf la semaine prochaine. Ce gars s'il avait une bonne vision du jeu et un peu plus de lucidité serait énorme (et plus à Lens depuis longtemps) mais bon, voilà.... Citer
enti Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Baidoo le jeu de passe, va vraiment falloir le travailler Citer
Messages recommandés