Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Clorith a dit : Aguilar pour Thomasson !!! 😂😂😂 Said. Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On est foutu tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'aime bien Guilavogui. Hyper intéressant malgré son manque de lucidité y a trois minutes Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bon faut mettre Thomasson avant centre...😁 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Blague à part, bonne seconde mi-temps de Guilavogui Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je suis un peu deg que ça soit Thomasson qui marque. L’écran de fumée Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il parle d'hommage à Van Persie pour ce but.... Qu'il dose ça n'a juste rien à voir mdr 😂 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Entrée du 10 Modifié il y a 13 heures par mArT Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bon bah on va se coltiner Said en pointe la semaine prochaine…… Citer
fredoan Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Enfin leipzig en a passe 7 au Tfc, moi je dis niveau defensif ca tient le pavé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, enti a dit : il faut s'attendre à Thauvin + Saïd + Guilavogui à terme vu les choix de ce 11. cqfd Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Le gars il rentre, il claque une passe D 😂😂 Modifié il y a 13 heures par vince Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Thauvin rentre et ça joue comme le Brésil mdr Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On voit direct la qualité du centre. Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai crié sur un but pour un match amical. C'est beau Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ce délire, le mec rentre et il y a tout de suite deux classes d'écart avec les autres Citer
wlad Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures L’optimisme va revenir sur les pages du forum 😅 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Forcément qd tu amenes de la technique et de la vision du jeu, ça va tout de suite mieux. Citer
Messages recommandés