Iron_02 Posté(e) samedi à 16:43 Posté(e) samedi à 16:43 Bonne activité de Diouf et de Guilavogui, notre défense est pas trop mal non plus.Thomasson qui comme d'habitude fait 80% de ses passes derrières ou latérales et qd il joue vers l'avant c'est zéro prise de risque. Déçu par Said aussi qui influe très peu sur le jeu. Aguilar, no comment. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 16:44 Posté(e) samedi à 16:44 (modifié) Vivement qu’on voit abulhamid ! C’est clair suaguilar en piston j’en peux plus ! Said thomasson c’est pareil … logiquement said devrait être remplacé ds s le 11 par thauvin et aguilar par abdulhamid. Reste thomasson qui j’espère se fera piquer la place par Sylla. on peut avoir un peu d’espoir 😁 Modifié samedi à 16:45 par Mooooooq Toten, Maza, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:44 Posté(e) samedi à 16:44 il y a 14 minutes, Mr_Moustache a dit : C'est une prestation collective très cohérente jusqu'à maintenant. Depuis ce message, c’est tout le contraire. Dommage. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 16:47 Posté(e) samedi à 16:47 En soi, Leipzig nous montre comment nous sommes supposés jouer : des passes propres, des joueurs proches les uns des autres, des décalages, et une action qui finie par un ballon dans la surface. Nous on fait l'inverse : des passes approximatives, des ballons tenus par un joueur à 10kms de ses coéquipiers, et des actions finies en dehors de la surface. Et trop souvent des tentatives de ballons longs dans la profondeur directement rendus à l'adversaire. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:47 Posté(e) samedi à 16:47 C'est compliqué pour l'attaquant de pointe depuis deux matchs Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:47 Posté(e) samedi à 16:47 Aguilar, je me demande ce qu’il a fait de bien durant cette prépa. Je le trouve horrible. Maza, Iron_02, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Pat le Sètois Posté(e) samedi à 16:48 Posté(e) samedi à 16:48 20 premières minutes pas mal.....puis comme contre la Roma plus grand-chose. Jeu pas assez vertical, 😜 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:50 Posté(e) samedi à 16:50 Saud pour Aguilar et Thauvin pour Said. Le plus rapidement possible. vince a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 16:50 Posté(e) samedi à 16:50 à l’instant, DamieN62 a dit : C'est compliqué pour l'attaquant de pointe depuis deux matchs Malheureusement ça ne date pas d'hier. Tu peux mettre qui tu veux devant quand tu vois les ballons à jouer, jamais de passes precises dans la course on est bcp trop faible techniquement. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:54 Posté(e) samedi à 16:54 Notre seule occasion c’est le pressing de fofana, non ? Et la frappe de Said.. Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 16:56 Posté(e) samedi à 16:56 J'avoue que s'il y a un truc qui me fait hésiter à m'abonner à L1+ c'est beaucoup plus le niveau du RCL que le prix de l'abonnement. En devenant vieux je deviens peut être un peu trop exigeant, j'ai envie de voir qq chose qui me fasse un minimum vibrer et depuis quasiment deux ans, à qq exceptions près, le racing a bien du mal à me faire vibrer. Bon là c'est un match amical on va dire mais j'ai peur qu'en championnat ça soit tout aussi poussif et pas plus jouissif. Thauvin pourrait peut être apporter plus. J'espère. Guillavogui sympa les retours défensifs mais forcément il est moins dispo pour l'offensive. Diouf bonnnes 20 premières minutes puis ça fait un peu plouf. Déçu par Aguilar et Said pour l'instant Citer
enti Posté(e) samedi à 16:56 Posté(e) samedi à 16:56 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et la frappe de Said.. Sur une remise de Aguilar ;-) Car on a tendance à l'oublier, mais à gauche, c'est pas beaucoup plus glorieux. Avec Bermont, c'était plus ambitieux Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:58 Posté(e) samedi à 16:58 On se rassure comme on peut mais ça devrait le faire pour le maintien. Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lojuha Posté(e) samedi à 17:00 Posté(e) samedi à 17:00 à l’instant, Jose a dit : Tu penses que le problème de l’équipe c’est Aguilar 🤡 C’est un problème (majeur) en tout cas oui Jose a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 17:04 Posté(e) samedi à 17:04 il y a 4 minutes, Jose a dit : Tu penses que le problème de l’équipe c’est Aguilar 🤡 J’ai ciblé uniquement aguilar ? … 🤡 Citer
Jose Posté(e) samedi à 17:06 Posté(e) samedi à 17:06 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : J’ai ciblé uniquement aguilar ? … 🤡 Désolé je n’avais pas lu en entier j’ai retiré Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:07 Posté(e) samedi à 17:07 On voit rien avec le soleil. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) samedi à 17:12 Posté(e) samedi à 17:12 Thomasson va vraiment être capitaine? vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 17:15 Posté(e) samedi à 17:15 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : On voit rien avec le soleil. J'ai mis mes lunettes de soleil, ça va ! 😂 vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 17:15 Posté(e) samedi à 17:15 (modifié) Pas le pire match de SARR mais le fait que ça décale BADOO à droite ça ne me plaît pas. Je le trouve un peu emprunté et pas à l'aise. Modifié samedi à 17:16 par mArT tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 17:16 Posté(e) samedi à 17:16 (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : On voit rien avec le soleil. Si c’est pour moi non du stade j’ai lu le début et si Aguilar est là cause 🤣🤣 on se fait chier Je suis en tranin à l’ombre. Modifié samedi à 17:16 par Jose Citer
vince Posté(e) samedi à 17:17 Posté(e) samedi à 17:17 J’ai déjà bu plus de whisky qu’il n’y a eu de tir pendant le match😂😂 Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 17:19 Posté(e) samedi à 17:19 Buuuut du capitaine 😂 Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés