Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je ne vois qu'une chose : il veut leur donner du temps de jeu max pour avoir tout le monde prêt à la J-1. mArT a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je ne vois qu'une chose : il veut leur donner du temps de jeu max pour avoir tout le monde prêt à la J-1. Mais il y a quand même des automatismes à bosser. Si tu veux aligner un milieu Thomasson-Sylla ou Diouf-Sylla, tu mets le remplaçant avec l'équipe qui affrontera la réserve. Là, Sage est en train de nous dire qu'on va démarrer la saison avec Diouf-Thomasson (à moins qu'Ojediran ait miraculeusement grimpé de 3 places dans la hiérarchie). Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Mais il y a quand même des automatismes à bosser. Si tu veux aligner un milieu Thomasson-Sylla ou Diouf-Sylla, tu mets le remplaçant avec l'équipe qui affrontera la réserve. Là, Sage est en train de nous dire qu'on va démarrer la saison avec Diouf-Thomasson (à moins qu'Ojediran ait miraculeusement grimpé de 3 places dans la hiérarchie). Ouais effectivement... Il fallait s'en douter. Je pense que les jeunes vont bousculer la hiérarchie petit à petit. Minute par minute. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Déjà demain on va être dégouté quand on va voir Sarr titulaire en défense. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je pense que l'idée est de faire jouer au max tout le monde. Il est même probable que si Saud, Thauvin et Risser avaient faits la prépa complète et avaient été aptes à jouer plus de 75', on aurait peut être aussi vu des Aguilar, Gurtner ou Sotoca être basculés également avec la réserve. Je vois en équipe 1 : Gurtner/Risser - Saud/Aguilar Ganiou Baidoo Sarr/Udol Machado/Udol - Thomasson Diouf/Ojediran - Sotoca/Thauvin Satriano/Fofana Guilavogui/Saïd On devrait voir UDOL essayé en piston gauche du coup avec l'absence de Bermont Et en réserve : Jourdren - Antonio Gradit Celik Sagnan Bermont - Sylla Bulatovic - Agbonifo Capuano Diallo/Diliwidi Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Vu la prépa, préférer Sotoca à Bermont, aie aie aie. Toutankhâmon, karldu91 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
fredoan Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J avais annonce le duo DIOUF THOMASSON partait comme titu pour Sage. Bon ben on a la réponse Citer
jojo62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sage est trop ... sage là ! Ça manque de choix forts. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, fredoan a dit : J avais annonce le duo DIOUF THOMASSON partait comme titu pour Sage. Bon ben on a la réponse Rien de très étonnant finalement … malheureusement . Mais je pense que les jeunes vont pouvoir vite bousculer la hiérarchie pré établie :) Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Attendons quand même de voir la compo de l'équipe B et ce que dira Sage avant ou après le match. Peut-être qu'on se prend trop la tête pour rien. J'espère simplement que ses choix ne sont pas liés à des problèmes d'attitudes car ce serait dommage si tôt dans la saison. Modifié il y a 9 heures par DamieN62 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Ridicule ce groupe. Pas de jeune à part Ganiou et Fofana. C’est la prime a l’expérience plus qu’à la compétence, comme d’habitude. Très déçu pour Bermont Bulatovic et surtout Sylla Maza a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'aimerai vraiment que ce soit une question posée à Pierre Sage demain. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Ça sent le Sarr titulaire (Ganiou sur le banc) et le duo Thomasson-Diouf ... Les jeunes écartés alors qu'ils sont LA satisfaction de cette préparation, notamment des 2 derniers matches où les "cadres" ont déçu. Sage avait piqué une colère après la Roma et annoncé du changement : il a conforté ceux qui déçoivent ... Incompréhensible ! Frilosité ! Et il fera quoi si machado se claque dès la 15e minute (pas de bermont) ? Ou si le milieu boit la tasse (pas de Sylla) ? Franchement, j'en viens à espérer que cette équipe se fasse manger par Leipzig demain : préférable que la catastrophe ait lieu là que contre Lyon ! Modifié il y a 9 heures par jojo62 Maza, enti, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit : Ma compo : ___________________________Gurtner____________________________ _______Ganiou___________Baidoo___________Udol______________ __Aguilar__________________________________________Machado____ _____________________Thomasson__Diouf________________________ __Said__________________Satriano__________________Guilavogui____ Abdulhamid et Thauvin ne vont pas débuter je pense. Je vois bien Risser jouer la 2ème mi-temps. Je trouve ce trio offensif particulièrement irritant. Voilà. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve ce trio offensif particulièrement irritant. Voilà. Pareil j'aime pas mais j'ai mis la compo la plus probable tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Pareil j'aime pas mais j'ai mis la compo la plus probable Tu as totalement raison. Sans trop de surprises. Mais pour le coup, vivement que Thauvin puisse jouer et qu'on recrute un 9 parce que là, je trouve ça un peu catastrophique. Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures DIOUF THOMASSON ça semblait assez évident. Du coup s'il met BULA et SYLLA contre la seconde équipe de RBL je trouve ça bien. Au moins les quatre ont un bon temps de jeu. Pareil pour les autres jeunes. GRADIT on sait qu'il ne jouera pas J1 donc il préfère voir la probable défense qu'on aura contre Lyon. Je ne vois rien de choquant au contraire je trouve ça bien ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, mArT a dit : DIOUF THOMASSON ça semblait assez évident. Du coup s'il met BULA et SYLLA contre la seconde équipe de RBL je trouve ça bien. Au moins les quatre ont un bon temps de jeu. Pareil pour les autres jeunes. GRADIT on sait qu'il ne jouera pas J1 donc il préfère voir la probable défense qu'on aura contre Lyon. Je ne vois rien de choquant au contraire je trouve ça bien ! Sarr possible titulaire, Sotoca dans le groupe, Bermont et Sylla pas convoqués vu la prépa, pour moi si c'est choquant mais bon je suis pas entraineur. Absolument tout le monde a chié sur le duo Thomasson-Diouf et maintenant c'est logique? Hmm. karldu91, Maza et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Sarr possible titulaire, Sotoca dans le groupe, Bermont et Sylla pas convoqués vu la prépa, pour moi si c'est choquant mais bon je suis pas entraineur. Absolument tout le monde a chié sur le duo Thomasson-Diouf et maintenant c'est logique? Hmm. Bah on se doutais que SYLLA / BULA n'allaient pas être titulaires directement. Ils ne sont pas écartés ils vont jouer certainement un match entier plutôt que d'être sur le banc et de rentrer au mieux dix minutes. SARR sera titulaire avec UDOL et BAIDOO en J1 oui prévisible aussi avec l'absence de GRADIT. Et je trouve ça bien faut pas non plus griller les jeunes. Ils seront intégrés petit à petit. Fin entre les mettre dans le groupe qu'ils jouent (au mieux) dix minutes demain. Ou qu'ils aient 70+ minutes de jeu. Le choix est vite fait. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Bah on se doutais que SYLLA / BULA n'allaient pas être titulaires directement. Ils ne sont pas écartés ils vont jouer certainement un match entier plutôt que d'être sur le banc et de rentrer au mieux dix minutes. SARR sera titulaire avec UDOL et BAIDOO en J1 oui prévisible aussi avec l'absence de GRADIT. Et je trouve ça bien faut pas non plus griller les jeunes. Ils seront intégrés petit à petit. Fin entre les mettre dans le groupe qu'ils jouent (au mieux) dix minutes demain. Ou qu'ils aient 70+ minutes de jeu. Le choix est vite fait. J'espère que tu as raison. Parce que le contraire serait désespérant... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : Bah on se doutais que SYLLA / BULA n'allaient pas être titulaires directement. Ils ne sont pas écartés ils vont jouer certainement un match entier plutôt que d'être sur le banc et de rentrer au mieux dix minutes. SARR sera titulaire avec UDOL et BAIDOO en J1 oui prévisible aussi avec l'absence de GRADIT. Et je trouve ça bien faut pas non plus griller les jeunes. Ils seront intégrés petit à petit. Fin entre les mettre dans le groupe qu'ils jouent (au mieux) dix minutes demain. Ou qu'ils aient 70+ minutes de jeu. Le choix est vite fait. Bah, vu le match de Sarr la semaine dernière, ses prestations en général et surtout le niveau des autres défenseurs pendant la prépa, je n’y vois absolument rien de logique. Mais bon, on ne va pas épiloguer. On verra demain et dans les semaines à venir : les résultats seront le véritable révélateur. Maza, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le truc qui me fait penser que c'est purement une question de temps de jeu et pas une raison disciplinaire ou autre, c'est l'absence de Gradit et le club qui précise que les non convoqués joueront un autre match à 14h. Si c'était simplement des choix du coach, je ne pense pas qu'on aurait eu une communication à ce sujet. A vrai dire, la seule absence qui m'ennuie c'est celle de Sylla car j'estime qu'il aurait du être titulaire demain. Pour Bermont ou Bulatovic, ça me gêne moins car ils n'auraient pas été titulaires de toute façon, donc autant qu'ils prennent du temps de jeu avec la réserve. Je dirais même que c'est plutôt une bonne chose pour eux que Sage souhaite qu'ils prennent beaucoup de temps de jeu avec la réserve plutôt que de les faire rentrer pour le dernier quart d'heure comme ce sera sans doute le cas pour Ojediran par exemple. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'aimerai bien aussi avoir Risser - Sagnan, Baidoo, Ganiou - Machado, Bulatovic, Sylla, Saud - Thauvin, ? ,Fofana Mais ce sera au mieux fin de saison. Le temps d'intégrer tout ce beau monde. Là c'est juste une question de temps de jeu. Et c'est + facile de mettre SAGNAN contre la réserve que SARR. Si tu fais ça avec SARR tu le perds à jamais pour la saison. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a une heure, mArT a dit : Si tu fais ça avec SARR tu le perds à jamais pour la saison. Modifié il y a 6 heures par jojo62 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pour en revenir au match, avec seulement 16 joueurs de champ, on peut imaginer que tout le monde aura du temps de jeu. Du coup, je me demande comment ça va s'articuler devant avec 6 joueurs pour 3 places. Qui seront les 3 titulaires et les 3 qui finiront le match, sachant qu'il y a 3 joueurs capables de jouer attaquant droit (Saïd, Sotoca, Thauvin) ? Peut-on imaginer un trio Thauvin-Sotoca-Fofana finir le match dans un 3412 plutôt qu'un 343 avec Thauvin en 10 ? Citer
Messages recommandés