Aller au contenu

Wolves - Lens / Amical / 30-07-25

Messages recommandés

Posté(e)

Avec cette compo, l'équipe B serait la suivante : Jourdren - Antonio, Gradit/Ganiou, Sagnan - Pouilly, Bulatovic, Diouf, Machado - Saïd, Fofana, Zaroury

Ce qui laisserait une nouvelle fois Ojediran et Agbonifo sans temps de jeu. On verra.

Posté(e)

Gradit sera suspendu lors de la première journée… 

C’est peut être un moyen d’essayer une défense sans lui ..

En tout cas, je note qu’on préfère décaler tout le monde … plutôt que de faire jouer un jeune ..

Posté(e)

Ça sera surtout intéressant de voir le rendement de Bermont, Sylla, Satriano, Guilavogui, Udol et Baidoo. Je refuse de croire que le plan soit de partir avec un tel coté droit pour toute la saison sachant qu'on était déjà en difficulté l'an dernier, ça serait dingue.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ça sera surtout intéressant de voir le rendement de Bermont, Sylla, Satriano, Guilavogui, Udol et Baidoo. Je refuse de croire que le plan soit de partir avec un tel coté droit pour toute la saison sachant qu'on était déjà en difficulté l'an dernier, ça serait dingue.

Le totem se fait plus passer entre entraîneurs à Lens que Clara M à ses grandes heures 

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

En tout cas, je note qu’on préfère décaler tout le monde … plutôt que de faire jouer un jeune ..

Bien vu, je n'avais pas pensé à ça. Peut-être qu'on aura une autre défense sans lui contre la Roma, avec un jeune cette fois.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Bien vu, je n'avais pas pensé à ça. Peut-être qu'on aura une autre défense sans lui contre la Roma, avec un jeune cette fois.

Ça dépendra aussi de ce soir. Si ça marche, on touchera probablement à rien.

(Mais Sarr titulaire… on sait que la boulette va arriver, ça me rassure 😂 Ou alors peut être qu’il a le syndrome Fulgini, roi de la prépa).

Posté(e)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Après Sylla et Bermont jouent. Ce n'est donc pas une question de jeunesse. Sage juge donc que Antonio et Ganiou sont actuellement moins bon que Sarr.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Après Sylla et Bermont jouent. Ce n'est donc pas une question de jeunesse. Sage juge donc que Antonio et Ganiou sont actuellement moins bon que Sarr.

Oui oui, mon message n’est effectivement pas clair. Je les ai appellė les jeunes, pour éviter d’écrire 2 noms à la place, c’est pas l’âge que je ciblais là pour le coup. Je voulais mettre en avant sa préférence.

Meme si malgré tout, j’ai quand même l’impression que Sage privilégie « l’expérience » dans l’ensemble. Sylla… pas trop le choix on a pas d’autres « vieux à ce poste » et Diouf vient juste de revenir. Bermont c’est la surprise en effet.
En revanche, Sotoca et Sarr encore sur le terrain… pas sûr qu’il ait regardé les matchs de la saison passée. « L’experience » ne peut que être la raison, une mauvaise à mon goût, mais c’est comme ça 😇.