Clorith Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 il y a 12 minutes, Clorith a dit : Saïd, notre joueur le plus clinique devant le but... Je m'auto cite... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 Said ballon d'or des matchs amicaux Sérieusement, on a pas mieux dans la finition pour moi, son immanquable me fera pas changé d'avis. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 à l’instant, Tobollik a dit : Défensivement Pouilly est totalement à la rue. Ce qui n'est pas le cas d'Aguilar. Je dirais que Pouilly est pire défensivement. Aguilar, même défensivement, je le trouve extrêmement surcoté. Il est tellement lent qu’il prend l’eau des qu’un joueur rapide est en face. A l’inverse, offensivement, Pouilly semble bien meilleur. Perso je pense qu’aucun des deux ne fait l’affaire pour la L1 actuellement Dony et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) hier à 20:07 Posté(e) hier à 20:07 Ojediran devrait deja avoir pris un rouge 😡 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:08 Posté(e) hier à 20:08 Pas fan du positionnement de Bulatovic. CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 20:08 Posté(e) hier à 20:08 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je dirais que Pouilly est pire défensivement. Aguilar, même défensivement, je le trouve extrêmement surcoté. Il est tellement lent qu’il prend l’eau des qu’un joueur rapide est en face. A l’inverse, offensivement, Pouilly semble bien meilleur. Perso je pense qu’aucun des deux ne fait l’affaire pour la L1 actuellement D'où peut être le recrutement d'Abdelhamid Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:09 Posté(e) hier à 20:09 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Said ballon d'or des matchs amicaux Sérieusement, on a pas mieux dans la finition pour moi, son immanquable me fera pas changé d'avis. C'est aussi celui qui est le plus à l'aise avec le ballon. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:09 Posté(e) hier à 20:09 Si le brésilien est blessé … a la place des Wolves je serais hors de moi. Entre les attitudes à la con de Thomasson et Sotoca et leur 80 fautes en une mi temps, dont la majorité sur lui. Et maintenant une faute inutile par derrière de Saïd … Sur un match amical c’est vraiment des attitudes bêtes Mr_Moustache et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) hier à 20:09 Posté(e) hier à 20:09 Premier match de PL pour les wolves, 16/8 contre manchester city, j espere pour eux qu ils auront un autre niveau Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:10 Posté(e) hier à 20:10 il y a 1 minute, Tobollik a dit : D'où peut être le recrutement d'Abdelhamid Espérons. Lui ou un autre Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:11 Posté(e) hier à 20:11 à l’instant, fredoan a dit : Premier match de PL pour les wolves, 16/8 contre manchester city, j espere pour eux qu ils auront un autre niveau J’espère que nous aussi on sera a un autre niveau, le même weekend … Lyon a qui on promettait l’enfer, ça va rester fort CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 20:11 Posté(e) hier à 20:11 Saïd qui blesse un joueur de PL. Un comble. Crest plus ce que c'était. Plus sérieusement je trouve les anglais légers dans le duel. Et en première MT, le mec qui fait la spéciale Hakimi : je me tiens la tête alors que le contact est au niveau du torse. En amical. Belle mentalité Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 20:11 Posté(e) hier à 20:11 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je dirais que Pouilly est pire défensivement. Aguilar, même défensivement, je le trouve extrêmement surcoté. Il est tellement lent qu’il prend l’eau des qu’un joueur rapide est en face. A l’inverse, offensivement, Pouilly semble bien meilleur. Perso je pense qu’aucun des deux ne fait l’affaire pour la L1 actuellement Aguilar n'a jamais été connu pour ses qualités de défenseurs de toute façon tout au long de sa carrière. Il avait des qualités d'ailier qu'il n'a malheureusement plus. Pouilly est en tout cas le meilleur piston droit du club a l'heure actuelle 😉😅 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 20:12 Posté(e) hier à 20:12 vince, mArT, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) hier à 20:12 Posté(e) hier à 20:12 Il aurait pu la garder pour le championnat celle là Citer
mArT Posté(e) hier à 20:12 Posté(e) hier à 20:12 Voilà j'en parlais il y a quelque semaines des frappes de l'extérieur de la surface de Machado 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 20:12 Posté(e) hier à 20:12 il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’espère que nous aussi on sera a un autre niveau, le même weekend … Lyon a qui on promettait l’enfer, ça va rester fort Surtout que ça joue apparemment pas trop mal et qu'il ont mit 4-0 à Majorque. Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:13 Posté(e) hier à 20:13 Bon, ben nous voilà rassurés pour la saison ! Citer
wlad Posté(e) hier à 20:13 Posté(e) hier à 20:13 Belle frappe et on compté passe dec pour Saïd 😄? Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:13 Posté(e) hier à 20:13 Le problème c’est que Said est limite notre meilleur joueur offensif et qu’on sait pertinemment qu’à partir de la première journée de championnat, il n’existera plus. Sinon comme souvent, Sagnan et Fofana me font une belle impression. Clorith et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés