Aller au contenu

Lens - Metz / Amical / 26-07-25

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pour demain (selon état de forme de Baidoo et Udol) mais je pense qu’on pourrait avoir plus ou moins ça:

Gurtner-Aguilar-Gradit-Baidoo-Udol-Machado-Sylla-Thomasson-Guilavogui-Sotoca et Satriano. 

Peut être Ojediran ou Bula avec Thomasson ? Histoire de les tester ac ce dernier justement...

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

À ce point, je pense qu’on espère tous pour Sotoca. 😁

Pas faux 😅

Mais, il est vrai que ce serait un beau message pour Bermont qui fait une prépa intéressante. Et comme Guilavogui peut jouer à droite ..

(Je suis en revanche sûr que ça n’arrivera pas.)

Posté(e)
il y a 18 minutes, eagle a dit :

Le petit madjo 16 ans en plus de gueye déjà convoité, ne va pas resté longtemps chez eux.

Leur président a refusé une offre de 5-6M il me semble.

Posté(e) (modifié)

pour madjo je ne crois pas ? pour gueye il est pas mal convoité, étonné aussi de ne pas voir plus de clubs tenter sané actuellement.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a une heure, eagle a dit :

pour madjo je ne crois pas ? pour gueye il est pas mal convoité, étonné aussi de ne pas voir plus de clubs tenter sané actuellement.

Si, un article l'équipe d'il y a 2 semaines confirme cela. Tu vérifieras, je n'arrive pas à copier le lien. 😅

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

JLL va peut-être profiter du match amical... 😉

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Sarr - Aguilar - Guilavogui font vraiment tache...

Heureusement que pour Sarr c'est temporaire car Baidoo est là. Mais faudra vraiment un piston droit, un 9 et un ailier... 

j’aurais tendance à y ajouter Saïd…

Jaime beaucoup Saïd.. mais ON SAIT maintenant, que dès la 3 eme ou 4 eme journée, ça deviendra un problème