Amaury Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Kembo Diliwidi buteur une minute après son entrée en jeu. Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Y'a quelques mois, les avis des brestois étaient assez dithyrambiques. Je préfère lire des avis mesurés plutôt que quelqu'un qui semble l'avoir dans le collimateur. vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ca râlait a brest qu’il ne joue pas contre nous et maintenant ce sera un gros nullos?? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 14 heures, vince a dit : Ca râlait a brest qu’il ne joue pas contre nous et maintenant ce sera un gros nullos?? Je pense que comme dans tout club, Lens compris (dont ce forum, meme si le niveau est bien plus haut que les RS), c'est tres rare d'avoir une unanimité. A moins d'avoir Messi prime. Said par exemple, on pleurait son absence lors de sa blessure, notre attaque allait moins bien, et il revient de blessure il a fallu UN match de convalescence pour qu'il se fasse tancer avec des "il est plus la dans sa tete"... Thauvin n'a pas fait l'unanimité non plus cette saison, meme si bien entendu, pas a la meme echelle car personne ne dirait qu'il est "nul". Thomasson, il y a encore quelques mois, certains voulaient voire Bulatovic (apres 1 match correct) a sa place etc, et maintenant c'est a nouveau un super joueur. Abdulhamid, personne voulait le conserver il y a 2 mois... et maintenant, c'est une priorité de recrutement. Maxi, il y encore 2 semaines, la majorité ici ne voulait pas le conserver, et maintenant c'est notre joueur le plus en vogue. Le supporter en general n'est pas tres patient et assez extreme, moi le premier. (pas tout le monde bien entendu). Et sur les RS tu le vois encore plus. Pour revenir sur RLL, je suis pas forcément surpris qu'il divise. Deja, factuellement, il n'a que 11 titularisations cette saison a Brest, donc c'est tres loin d'etre un titulaire. Et.. les remplaçants, ca fait rarement l'unanimité sportivement. Et puis son profil, c'est clairement le type de profil qui divise. De vraies qualités, il va vite, il elimine... mais aussi de vraies lacunes, avec une qualité technique qui fait grincer des dents, ou il y a des matchs, il va "marcher sur le ballon" sur ses situations. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Abdulhamid, personne voulait le conserver il y a 2 mois... et maintenant, c'est une priorité de recrutement. Depuis le début j'ai dit qu'il était intéressant, qu'il méritait plus de temps de jeu, que je souhaitais qu'on le garde, que c'était un bon joueur pour ce poste, qu'il allait toujours de l'avant... et qu'il était bien meilleur qu'Aguilar. Modifié il y a 4 heures par manico karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Le supporter en général n'est pas très patient et assez extrême, moi le premier. (pas tout le monde bien entendu). Et sur les RS tu le vois encore plus. Ici, ça va à peu près, imagine à Marseille !!! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Depuis le début j'ai dit qu'il était intéressant, qu'il méritait plus de temps de jeu, que je souhaitais qu'on le garde, que c'était un bon joueur pour ce poste, qu'il allait toujours de l'avant... et qu'il était bien meilleur qu'Aguilar. J'ai pensé à toi en écrivant ca en plus. Mais tu vois ce que je veux dire "personne", je fais une généralité par simplification. J'aurais pu dire "presque personne" en effet. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, manico a dit : Depuis le début j'ai dit qu'il était intéressant, qu'il méritait plus de temps de jeu, que je souhaitais qu'on le garde, que c'était un bon joueur pour ce poste, qu'il allait toujours de l'avant... et qu'il était bien meilleur qu'Aguilar. Je dirais plutôt que tu es Aguilarophobe. Même un unijambiste aurait mérité du temps de jeu à tes yeux 😂 manico, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés