Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Abdulhamid est vraiment plus impliqué défensivement depuis 3 ou 4 matchs. Je pense que sa nonchalance ce n'était pas qu'une impression mais factuel. Il ne faisait pas les efforts de replacement ou il était mal placé.

De même, offensivement, il manquait d'efficacité car jouait souvent dans le mauvais tempo avec ses partenaires. Ce qui a fait dire à certains forumeurs que Thauvin ne voulait pas jouer avec lui. Une absurdité.

Il est en nette progression c'est vrai. A confirmer durant les prochains matchs.

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Hier, il a encore eu quelques erreurs de placement. Qu'il a compensé par des retours éclairs et spectaculaires. Mais il vaudrait mieux éviter cela  quand même. 

Oui, d'une manière ou d'une autre, avec un Aguilar en fin de carrière, il faut recruter un titulaire à ce poste cet été. C'est la priorité le piston droit.

Posté(e)

Il avait quand même gagné 6/7 duels face à Strasbourg. Je ne le trouve pas forcément à la rue défensivement. Même Udol n'est pas toujours irréprochable. Malgré tout, on a la meilleure défense de ligue 1...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tobollik a dit :

Abdulhamid est vraiment plus impliqué défensivement depuis 3 ou 4 matchs. Je pense que sa nonchalance ce n'était pas qu'une impression mais factuel. Il ne faisait pas les efforts de replacement ou il était mal placé.

De même, offensivement, il manquait d'efficacité car jouait souvent dans le mauvais tempo avec ses partenaires. Ce qui a fait dire à certains forumeurs que Thauvin ne voulait pas jouer avec lui. Une absurdité.

Il est en nette progression c'est vrai. A confirmer durant les prochains matchs.

C'est moi et je le maintiens 🙂

Après évidemment que Thauvin n'a rien de personnel contre Saud et si des fois il ne joue pas avec lui, c'est en effet peut être parce qu'il estime qu'il n'est pas dans le bon tempo. Mais il y a un paquet de situations où il peut décaler Saud ou le lancer dans la profondeur et il ne le fait pas alors que quand c'est Aguilar, il le fait sans réfléchir même si justement quand c'est Aguilar vu sa vitesse, les balles en profondeur c'est pas forcément un choix raisonnable.

Aguilar peut avoir un mètre d'avance sur son défenseur et se faire reprendre au moment d'arriver sur le ballon alors que Saud c'est le contraire il peut-être au coude à coude avec le défenseur mais 10m plus loin à la retombée du ballon il peut avoir pris l'avantage.

C'est dommage que je sois nul en montage vidéo car je pourrais t'en faire une belle sur le nombre de fois où il choisit de ne pas lui donner la balle alors que ça paraissait l'option la plus évidente.