coconuts Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 13 heures, manico a dit : Ils ont de la marge par rapport à d'autres je trouve et surtout un gros portefeuille pour se renforcer cet hiver. Évidemment, on sait tous qu'ils vont claquer le fric qu'il faut pour se renforcer. Maintenant, même s'ils viennent de Ligue 2 et doivent tout construire... ce classement quand t'as officiellement un budget de 130 millions d'euros - surtout en comparaison aux 60 millions de Lens... c'est pas terrible je trouve. Mais bon, ils ont le temps et la thune pour construire le club. vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pas terrible la defense du Hac pour le moment Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tolisso passe un temps gou allongé des que tu le rases, il tombe! Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, coconuts a dit : Évidemment, on sait tous qu'ils vont claquer le fric qu'il faut pour se renforcer. Maintenant, même s'ils viennent de Ligue 2 et doivent tout construire... ce classement quand t'as officiellement un budget de 130 millions d'euros - surtout en comparaison aux 60 millions de Lens... c'est pas terrible je trouve. Mais bon, ils ont le temps et la thune pour construire le club. Heureusement que l'argent ne fait pas tout mais il va leur permettre de se maintenir relativement facilement pour moi, même s'ils ne recrutaient pas cet hiver je pense c qui ne sera pas le cas. A un autre niveau c'est pareil, combien de milliards et d'années aura-t-il fallu au PSG pour remporter la LDC alors qu'ils ont des moyens largement supérieurs à quasiment tous les autres clubs. Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tolisso ne prend pas de carton pour la semelle sur sangante pas terrible l arbitre Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est incroyable d'être aussi nul Soumaré. Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le penalty me paraissait un poil sévère pour le coup. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Entre Lala qui offre deux buts à Rennes, Paris qui s'en sort de justesse et Le Havre qui rate un pénalty, j'espère que ce ne sera pas l'une de ces journées où tous les détails sont en faveurs de nos rivaux Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : Entre Lala qui offre deux buts à Rennes, Paris qui s'en sort de justesse et Le Havre qui rate un pénalty, j'espère que ce ne sera pas l'une de ces journées où tous les détails sont en faveurs de nos rivaux Pour le moment, c'est bien parti pour A nous de rester fort. Et si Nice veut aussi nous faire des cadeaux, c'est avec plaisir ! Noël est bientôt. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Incroyable l'action havraise à bout portant Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lille a reprit un nouveau rouge, je pensais que c'était Bouaddi mais ça ne pouvait pas être possible. 🤭 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 4 rouges sur ce match, ça a dû être un carnage ! Le prochain match de Lille, sans Ngoy, et Perraud, sans oublier Mandi à la CAN, la défense... Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures O.47xG et quatre buts ils ont fait comment ? 🫣😂 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Auxerre s'est saboté tout seul... Lille va pas nous lâcher, c'est eux (et Marseille) qu'il faudra surveiller. Le PSG prendra son avance habituelle en deuxième partie de saison. Clorith, vince et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Heureusement qu'il y a un Marseille-Monaco ce soir car on aura eu très peu de résultats favorables finalement, juste celui de Strasbourg, mais ils sont en train d'être remplacés par Rennes dans le groupe de chasse. Mais bon, c'est le jeu quand tu joues le haut de tableau, ça avance forcément plus vite qu'en bas et les journées parfaites sont très rares. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures c'est vrai mais au final c'est entre notre faveur car ils nous reprennent pas de points donc c'est une journée en notre faveur quand meme. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand je pense que lorsque Strasbourg est venu à Bollaert, ils pouvaient nous passer devant et quand je vois où ils sont par rapport à nous aujourd'hui ! vince, david79 et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Quand je pense que lorsque Strasbourg est venu à Bollaert, ils pouvaient nous passer devant et quand je vois où ils sont par rapport à nous aujourd'hui ! Oui 14 points d'écart à la moitié du championnat c'est énorme ! Faudra voir le résultat de Monaco ce soir à Marseille, mais ça pourrait être pareil avec eux. Rennes et Lyon sont à 10 points, mais je ne vois pas assez de qualité ou de profondeur de banc chez eux pour nous reprendre cet écart. A moins d'un écroulement lensois, ça sent déjà bon pour le top 4. Allez disons top 5 si une équipe fait une phase retour folle. Le plus dur maintenant ce sera de garder Lille et Marseille derrière. eagle, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Vraiment pro-OM sur L1+. Dès qu'un joueur marseillais fait un geste, c'est direct les adjectifs « sublime », « somptueux », « exceptionnel » ... manico et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Toujours la même impression depuis le début de saison concernant le bloc-équipe de l'OM. Ça manque de discipline, surtout en défense. Individuellement, il y a de la qualité et ils méritent leur classement, mais en même temps ils affichent trop de lacunes pour rivaliser avec Paris. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Toujours la même impression depuis le début de saison concernant le bloc-équipe de l'OM. Ça manque de discipline, surtout en défense. Individuellement, il y a de la qualité et ils méritent leur classement, mais en même temps ils affichent trop de lacunes pour rivaliser avec Paris. Vraiment décevant ce jeu avec la matière qu’ils ont … Equipe qui dépend beaucoup trop de Greenwood et Rulli. Avec une telle équipe c’est anormal. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Vraiment décevant ce jeu avec la matière qu’ils ont … Equipe qui dépend beaucoup trop de Greenwood et Rulli. Avec une telle équipe c’est anormal. S'ils avaient ne serait-ce que la moitié de notre état d'esprit, ils pourraient sans problème challenger Paris. Sur cette mi-temps, ils se font bouffer dans l'engagement. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : S'ils avaient ne serait-ce que la moitié de notre état d'esprit, ils pourraient sans problème challenger Paris. Sur cette mi-temps, ils se font bouffer dans l'engagement. Medina leur fera le plus grand bien quand il reviendra. Citer
Messages recommandés