DamieN62 Posté(e) hier à 17:20 Posté(e) hier à 17:20 Si Lille bat Paris ce soir, on aura les 4 premiers à égalité et le top 7 regroupé en 2pts. J'espère que Paris gagnera puisque c'est l'une des équipes qui finira devant nous. Citer
manico Posté(e) hier à 17:31 Posté(e) hier à 17:31 Il manque du monde à Paris. Espérons la même prestation de leur part qu'à Barcelone. Citer
enti Posté(e) hier à 17:34 Posté(e) hier à 17:34 il y a 3 minutes, manico a dit : Quel intérêt de jouer avec le toit fermé 🙄 C'est pour protéger les gentils CSP+ avec leur pull sur les épaules dans les tribunes jojo62 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:36 Posté(e) hier à 17:36 il y a 52 minutes, tibocm1 a dit : Chelsea B a quand même de grandes chances de terminer top 3. Et Chelsea U23 ! Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:37 Posté(e) hier à 17:37 il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit : Super résultat pour nous cet après midi, à l’exception de la victoire de Strasbourg ! espérons que Paris explose les lillois ce soir 100% d'accord. Pour le moment, c'est pratiquement le week-end parfait ! Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 18:12 Posté(e) hier à 18:12 il y a 40 minutes, manico a dit : Quel intérêt de jouer avec le toit fermé 🙄 Donner l'impression d'avoir plus d'ambiance? Je ne suis jamais allé dans un stade au toit fermé mais j'imagine que le son est contenu. david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 18:17 Posté(e) hier à 18:17 Équipe grandement remaniée de la part de Luis Enrique. J'aurais bien aimé qu'il aligne au moins Nuno Mendes et Hakimi. Citer
jojo62 Posté(e) hier à 18:32 Posté(e) hier à 18:32 J'ai maté monaco vs nice : eh bé, monaco ... Les rennais ont été beaucoup critiqués depuis la semaine dernière mais pareil pour monaco là. Expulsion niçoise à la 33e, 1ère mi-temps de 53 min et 2e de 54 minutes, soit 107 minutes de jeu donc 74 en supériorité numérique. Ok ils mettent 2 buts mais uniquement sur péno. Un jeu stéréotypé, lent, ils n'emballent pas le match, ils se font peur dès qu'il y a un "contre poussé" de l'adversaire. Aussi triste que les rennais la semaine dernière. Et Lyon, ils ont un effectif limité et jouent tous les 3 jours : pourquoi 1 seul remplacement avant la 90e ? On est avant la trêve internationale donc au bout d'une longue séquence de matches, tu dois faire tes 5 changements entre la 60e et la 80e ! Citer
Tobolik Posté(e) hier à 18:48 Posté(e) hier à 18:48 (modifié) Il y a 8 heures, RCL Warszawa a dit : c'est quoi une pleine rue 😅? Une rue pleine... (de gens, de vie, de bordel) bref pas une rue déserte. Modifié hier à 18:57 par Tobolik Citer
Tobolik Posté(e) hier à 18:51 Posté(e) hier à 18:51 Il y a 6 heures, Karpov a dit : baisser le pied = accélérer Cela dépend de la pédale sur laquelle tu appuies avec ton pied. Si c'est celle de frein... tu ne risque pas d'accélérer Amaury a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 18:52 Posté(e) hier à 18:52 Lille risque de l’avoir facile face à cette équipe B où plusieurs joueurs ne sont pas à leur poste Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:58 Posté(e) hier à 18:58 Je pense que pour Luis Enrique c’est presque devenu une obligation tellement les joueurs ont l’air cuits. Citer
enti Posté(e) hier à 19:07 Posté(e) hier à 19:07 Aucun tir au but pour le moment… plutôt maladroit offensivement. Des 2 côtés Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:32 Posté(e) hier à 19:32 Un peu de mal avec le choix de Genesio de faire de Giroud un titulaire indiscutable et de le faire jouer 80/90 minutes à chaque match. Il a quand même globalement du mal à peser face à des bons défenseurs. Ça reste un excellent joueur mais un peu plus de rotation avec Igamane ferait du bien. Citer
West'ier Posté(e) hier à 19:33 Auteur Posté(e) hier à 19:33 https://www.nicematin.com/sports/football/la-grosse-inquietude-du-defenseur-de-l-ogc-nice-moise-bombito-apres-sa-blessure-au-derby-a-monaco-10651022 Bah devrait pas tarder à faire son retour en défense à Nice. tactac a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 19:54 Posté(e) hier à 19:54 On croirait un match de bas de tableau. Festival de pertes de balle et d’actions non abouties manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 20:07 Posté(e) hier à 20:07 C'est pas que par rapport au match du soir. Mais Mayulu, Mbaye et le troisième nouveau. Je sais pas je ne suis pas impressionné. C'est pas du Diaby, Nkunku c'est sûr. WZE était bien plus impressionnant des qu'il est arrivé aussi. Un Colin Dagba qui montrait 10 fois plus aussi. Et une fois en dehors de Paris n'était pas si fou que ça. Je trouve qu'ils n'ont pas grand chose. Ils jouent quand même dans une équipe qui sur-domine les matches. Citer
manico Posté(e) hier à 20:08 Posté(e) hier à 20:08 il y a 12 minutes, enti a dit : On croirait un match de bas de tableau. Festival de pertes de balle et d’actions non abouties C'est vrai, match très décevant techniquement. Citer
manico Posté(e) hier à 20:09 Posté(e) hier à 20:09 Luis Enrique est vraiment un maître en la matière de gestion d'équipe, des temps de jeu... Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 20:10 Posté(e) hier à 20:10 De la même façon que Messi et Ronaldo sortaient du lot à une époque, Nuno Mendes est l'incontestable n°1 à son poste et il n'y a aucun débat. Citer
Messages recommandés