manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Trop de talent à Lille. Ca va encore finir top 4 facile A voir sur la durée quand même. Là ils bénéficient d'un bon concours de circonstances. Déjà ils vont perdre leur premier match samedi prochain. Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : D’où mon point sur le « talent » et pas forcément le niveau montré aujourd’hui. C’est une équipe qui encaisse très peu, qui marque beaucoup … même dans les jours pas fameux. Toujours une individualité ou plusieurs pour faire la différence etc. C’est ça une équipe qui finit haut. Personne n’est brillant 34 matchs dans une saison, mais il y a des équipes qui font des résultats même quand ils sont pas dans un bon joueur, et Lille en L1 en fait partie. Pas plus convaincu que ça. Le but est joli, bien amené. A 11 contre 10. Sur l'ensemble de cette 2nde mi temps, j'ai trouvé Lille un peu lourdeau. Par contre j'ai bien aimé Toulouse. Equipe joueuse, talentueuse. Ça fera pas 5-6 mais j'aimerai bien qu'une autre équipe de la région se créée autant d'occasions à Pierre Mauroy. Citer
Nucky Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures N'importe qui ayant regardé le match aura remarqué que cette équipe du LOSC s'en sort très bien. Elle a plus de talent que nous et une grosse confiance en elle mais aussi plein de points de fragilité. Ils sont prenables.. Pardo, Mandi, Igamane, Correia, Mbemba (😂), et Mbappé sont passés à côté. Et pour leur gardien (bel arrêt à 0-1) j'attends de voir. Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ils sont intéressants les Lyonnais. Belle ouverture du score. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ils sont intéressants les Lyonnais. Belle ouverture du score. Tolisso, j’aime vraiment pas le bonhomme mais quel joueur. Entre la saison dernière et ce début de saison c’est très au dessus à son poste. Parmi les tous meilleurs joueurs hors PSG. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Franchement, pourquoi il n'y a pas de VAR sur cette semelle, ça pourrait être rouge, non ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Merah, il a la tête et le corps d’un enfant de 12 ans. Pourtant vraiment bon. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Merah, il a la tête et le corps d’un enfant de 12 ans. Pourtant vraiment bon. Je préfère Guilavogui Iron_02, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Je préfère Guilavogui Avec Guilavogui, c’était but là. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Merah, il a la tête et le corps d’un enfant de 12 ans. Pourtant vraiment bon. Me fait penser à ziani. La preuve qu'il faut faire confiance aux jeunes. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Je préfère Guilavogui Et moi je préfère Thomasson à Tolisso. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Avec Guilavogui, c’était but là. Il aurait marché sur le ballon bien avant d’arriver dans la surface adverse surtout Modifié il y a 6 heures par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Frankowski sorti à la mi-temps, Fofana remplaçant, dur pour les "anciens". Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce qui rate Karabec, tout était parfait.. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Frankowski sorti à la mi-temps, Fofana remplaçant, dur pour les "anciens". Les tribunes là-bas se nomment "Tribune Super U", "Tribune de la ville de Rennes", Tribune Ouest France" et enfin "Tribune du Crédit Mutuel de Bretagne". Franchement la même chose à Lens, ça ferait bien chier 😆 Sinon Franko est sorti sur blessure apparemment. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La qualité du banc rennais, c'est fou. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Buquet il est complètement à l'ouest. Je peux comprendre dans l'idée mais de là à mettre rouge, sérieusement ? Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Amaury a dit : Buquet il est complètement à l'ouest. Je peux comprendre dans l'idée mais de là à mettre rouge, sérieusement ? Il le touche à peine. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il est con Morton ou quoi !? 😅😅😅 Scene improbable. Peu d’arbitres auraient mis rouge, mais je suis bien content que Buquet l’ait mis pour cet anti jeu. Modifié il y a 5 heures par karldu91 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, Amaury a dit : Buquet il est complètement à l'ouest. Je peux comprendre dans l'idée mais de là à mettre rouge, sérieusement ? Franchement oui c’est fort de café de mettre rouge. Mais perso ça me réjouit. Grotesque anti jeu, j’aimerais que ce soit sanctionné plus durement à tous les matchs. Qui dit anti jeu, dit que ça n’a rien à faire sur un terrain. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je suis Lyonnais, cette semelle de Rouault me resterait en travers de la gorge en début de match.. Après, si tu fais du 45 et avaler une semelle, normal qu'elle te reste en travers de la gorge. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça n'enlève pas le boulot de Meité, mais ils sont bénis des dieux. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures PTDRRRR Meité. On est sur la plus grande rentrée de tous les temps peut-être, on ne sait pas. Il jouera peut-être la CDM 2026 hein. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Beye je ne sais pas comment il fait il s'en sort toujours d'une façon ou d'une autre. Il a un matos pas possible il fait de la merde pendant tout le match et hop un rouge et d'un coup ça tourne. Mais avant le rouge je me suis dit il finit pas le saison. C'est pas possible de proposer ça à domicile avec tout ce que tu as. Encore des bons jeunes aussi qui vont exploser ailleurs qu'à Rennes. Modifié il y a 5 heures par mArT Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés