Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Cloud a dit :

Lyon Monaco est à 15h parce que c'est le match de be in sports. 

Et OM Lille se joue à 17h15 à cause du contexte électoral. 

C'est un détail mais en quoi le contexte électoral jouerait plus à Marseille qu'à Nantes ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, karldu91 a dit :

Les « autres grands clubs » jouent le vendredi après la trêve?  qui ? 

Championnats plus serrés ? Paris n’a que 1pt d’avance sur le 2eme quand il y en a 9 en PL, 7 en bundesliga, 5 en serie A, 8 en liga …

Et puis toujours ce mot « pleurer » dès que c’est un club aime pas qui dit quelque chose. Se plaindre de récupérer des joueurs 1 jour avant a match n’a rien de pleurer, mais si ça avait été un autre club, bien évidemment que ça aurait été discuté différemment.

Ça arrive aussi pour les autres clubs dans la saison oui. Championnat plus serré oui en règle générale c'est difficile de dire le contraire. L'écart et l'iniquité en L1 sont indécentes. Se plaindre et pleurer c'est pour moi la même chose.

Petite parenthese car oui c'est lié aussi, tu parlais d'équité mais Lens ne s'est pas plaint quand Paris a fait reporter son match face à Nantes et pourtant en jouant le titre on est directement impacté, elle est où l'équité.

A un moment donné, avec les passe droits et tous les avantages qu'ils ont déjà je trouve ça indécent de se plaindre de la sorte oui.

Et puis c'est leur travail de s'adapter, Toulouse aussi a des internationaux et s'il y en a moins c'est qu'il est censé y avoir une grosse différence de niveau entre les deux clubs, donc à eux de faire avec et de le montrer.

Modifié par manico
Posté(e)

Il n'y a pas péno, même si ça nous arrange.
Mais c'est n'importe quoi cet arbitrage.
Le rouge oublié pour Tagliafico juste avant aussi...

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Je regarde distraitement (faut bien rentabiliser mon mois Bein lié à lorient  et PSG) mais j'ai l'impression que les lyonnais sont largement  en dessous. 

Ils pêchent physiquement depuis un petit moment 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Tagliafico, je serais pas surpris qu’on le revoit pas cette saison. Ça vaut au moins 4/5 matchs son comportement.

Il est à combien de cartons rouges ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, JoJo a dit :

Ils pêchent physiquement depuis un petit moment 

Depuis la 60eme face a notre match de cdf

ils dont cuits et finiront hors europe

Posté(e)

Avec 13 points on a largement le temps de voir  mais les équipes qui ont 2 ou 3 points d'avance sur Monaco (ou 2 /3 de retards) doivent bien s'inquiéter de leur niveau actuel.  Ils viennent quand même d'affiler victoire à Lens, à Paris et à Lyon. Impressionnant.