DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quand le PSG est en mode L1, il a l'air vraiment prenable. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bah a choisi le bon match pour rayonner. Ah ces anciens lensois 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sans déconner s'il y a penalty là dessus c'est scandaleux. Là y'a pas de involontaire comme nous à Lorient? Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tin c'est vraiment n'importe quoi de siffler penalty là-dessus Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Donnez leur le titre, ça ira plus vite Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ces parisiens… à gratter des penos à l’arrache Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A Lorient le joueur était trop proche. Mdr Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu'on leur donne le titre tout de suite, quelle honte. Frappe non cadrée le joueur se tourne et nous l'arbitre var à Lorient nous parle d'involontaire. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Honteux, y avait 3x plus main de lorient que la, mais bon Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Delajod et Paris c'est une grande histoire d'amour en même temps. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comment peut on être sûr à 100% que le ballon est touché (ce qui doit être le sens de la VAR) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas foutu de gagner sans aide du coup on leur offre un penalty imaginaire. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le joueur se retourne, geste naturel du corps. Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure D’habitude c’est pour Marseille ce genre de scandale, à gerber Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hâte d'entendre les paroles de l'arbitre var et de delajod et qu'on mette en parallèle avec les paroles de l'arbitre var de lorient. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Moi je ne suis pas surpris. Il y a un gros débat sur le report du match. Le problème n'est pas là. Ils ne contrôlent pas le calendrier ils contrôlent tout le foot Français. Ça aurait été un autre club que nous, peut-être. Mais il n'y a aucun monde où Nasser n'est pas champion et où JO l'est. Le seul, quasiment, contre lui. Il ne laissera jamais faire ça. Pour moi il y a déjà eu quelque chose avec Lorient - Lens. Tellement évident. M'étonnerait même pas que les hommes en noir aient reçu quelques valises. Modifié il y a 1 heure par mArT vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, mArT a dit : Moi je ne suis pas surpris. Il y a un gros débat sur le report du match. Le problème n'est pas là. Ils ne contrôlent pas le calendrier ils contrôlent tout le foot Français. Ça aurait été un autre club que nous, peut-être. Mais il n'y a aucun monde où Nasser n'est pas champion et où JO l'est. Le seul, quasiment, contre lui. Il ne laissera jamais faire ça. Pour moi il y a déjà eu quelque chose avec Lorient - Lens. Tellement évident. M'étonnerait même pas que les hommes en noir aient reçu quelques valises. Tu t’emballes un peu non ? Prend une grande respiration Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quand est-ce que le règlement va changer sur les mains ? Qui écrit les lois du jeu ? Vraisemblablement, des gens qui n'ont aucune sensibilité foot. Quand la main n'a aucune incidence, par exemple sur une frappe non cadrée, jamais, absolument jamais, ça ne devrait donner penalty. Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les commentaires Ligue 1+ même pas honnête. première fois que je rage autant sur l’arbitrage concernant Paris. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, mArT a dit : Moi je ne suis pas surpris. Il y a un gros débat sur le report du match. Le problème n'est pas là. Ils ne contrôlent pas le calendrier ils contrôlent tout le foot Français. Ça aurait été un autre club que nous, peut-être. Mais il n'y a aucun monde où Nasser n'est pas champion et où JO l'est. Le seul, quasiment, contre lui. Il ne laissera jamais faire ça. Pour moi il y a déjà eu quelque chose avec Lorient - Lens. Tellement évident. M'étonnerait même pas que les hommes en noir aient reçu quelques valises. Tu vas un peu loin, je pense.. Citer
Messages recommandés