manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pavard, je me demande comment il a joué au Bayern. Jamais compris et je pense que je comprendrai jamais. Medina à côté ne fait pas si tâche que ça 😁 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Haha Pavard. Au lieu de gueuler sur sa faute grossière il aurait mieux fait de garder son énergie pour gagner son duel défensif. Je sais même pas pourquoi il joue DC et pire encore dans une défense à quatre.. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, vince a dit : Il est malade il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : malade je crois Bien vu. Bon cela dit, ça fait quand même que 8 titularisations sur 23 journées (il a été présent sur 18). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Objectivement, pour le bien du football français, il serait préférable que ce soit un "gros" coefficient qui termine 4ème afin d'être assuré d'être tête de série en barrages Sacré but d'Ajorque. A noter que si Marseille perd ce soir, le 4ème sera sur un rythme inférieur à 60pts en fin de saison (59,1pts pour être exact). Modifié il y a 3 heures par DamieN62 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pavard, je me demande comment il a joué au Bayern. Jamais compris et je pense que je comprendrai jamais. Bayern, inter … champion dur monde. Franchement, avec son niveau, c’est de la science fiction 😅 Tant mieux pour lui cela dit, mais je pense réellement que son but fasse à l’argentine lui « donne » sa carrière ensuite. (Mais cela dit, il fallait le mettre et être présent ce jour en cdm là déjà). Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le Marseille-Lyon de la semaine prochaine risque d'être très chaud en tribunes, encore plus si Lyon les ridiculise. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Objectivement, pour le bien du football français, il serait préférable que ce soit un "gros" coefficient qui termine 4ème afin d'être assuré d'être tête de série en barrages Sacré but d'Ajorque. A noter que si Marseille perd ce soir, le 4ème sera sur un rythme inférieur à 60pts en fin de saison (59,1pts pour être exact). Je ne suis pas d'accord, quand on voit ce que fait Marseille en Ligue des champions d'autant plus. Brest a été bien plus performant et pourtant ils étaient derniers des engagés en LDC au coefficient. Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas loin du 3-0 mdr. Beye ne va pas faire long feu Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Bayern, inter … champion dur monde. Franchement, avec son niveau, c’est de la science fiction 😅 Tant mieux pour lui cela dit, mais je pense réellement que son but fasse à l’argentine lui « donne » sa carrière ensuite. (Mais cela dit, il fallait le mettre et être présent ce jour en cdm là déjà). Y'a des joueurs comme ça on ne comprend pas trop comment ni pourquoi ils en sont là. Maguire par exemple également. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si ça en reste là, se dire qu'on pourrait mettre le 4e de L1 à 15 points à 11 Journées de la fin c'est quand même hallucinant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ajorque aurait déjà pu inscrire un quadruplé. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Je ne suis pas d'accord, quand on voit ce que fait Marseille en Ligue des champions d'autant plus. Brest a été bien plus performant et pourtant ils étaient derniers des engagés en LDC au coefficient. Je ne dis pas que Marseille, Lille ou Lyon passeraient à coup sûr, mais recevoir au 3ème tour puis aux barrages, ça reste quand même un avantage, statistiquement. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le trio de tête semble de plus en plus évident. Les 3 meilleures défenses finalement. Aucune surprise. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Deux ou trois occasions nettes qui auraient du faire 3-0. Fin de la mi-temps je me suis même posé la question s'ils n'allaient pas virer BEYE à la pause Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Beye qui sort le jeune mais pas Pavard ni Hobjerg. Putain, heureusement que je ne suis pas marseillais. Typiquement le coaching de merde pour pas froisser les égos. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si on gagne demain et que les sardines dont en boite ce soir, la LDC sera acquise Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Même le hac a une meilleure défense que les sardines😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, vince a dit : Si on gagne demain et que les sardines dont en boite ce soir, la LDC sera acquise Tu avais vraiment encore un doute ? 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Au moins, sous RDZ, il y avait un côté un peu fantasque qui laissait penser que tout pouvait arriver. Le Marseille de ce soir est tellement sans saveur. Limite, je regrette de ne pas avoir affronté cette version-là. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour faire ça ils auraient pu nous laisser les 3 points qui auraient permis de faire la diff contre Paris ! manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures RLL qui entre en jeu, il n'était pas malade ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Complètement débile la faute MDR il n'y a absolument rien qui va Modifié il y a 2 heures par DamieN62 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les commentateurs qui prennent bien le parti de Marseille. On va vérifier que le gardien avait un pied sur la ligne 🙄 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures RCL Warszawa et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon, je mets une pièce sur un arrêt du match suite à des incidents en tribunes lors du Marseille-Lyon. Citer
Messages recommandés