Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pavard, je me demande comment il a joué au Bayern. Jamais compris et je pense que je comprendrai jamais.

Medina à côté ne fait pas si tâche que ça 😁

Posté(e)

Haha Pavard. Au lieu de gueuler sur sa faute grossière il aurait mieux fait de garder son énergie pour gagner son duel défensif. 

Je sais même pas pourquoi il joue DC et pire encore dans une défense à quatre..

Posté(e)
il y a 15 minutes, vince a dit :

Il est malade

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

malade je crois

Bien vu.

Bon cela dit, ça fait quand même que 8 titularisations sur 23 journées (il a été présent sur 18). 

Posté(e) (modifié)

Objectivement, pour le bien du football français, il serait préférable que ce soit un "gros" coefficient qui termine 4ème afin d'être assuré d'être tête de série en barrages :D:

Sacré but d'Ajorque. A noter que si Marseille perd ce soir, le 4ème sera sur un rythme inférieur à 60pts en fin de saison (59,1pts pour être exact).

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pavard, je me demande comment il a joué au Bayern. Jamais compris et je pense que je comprendrai jamais.

Bayern, inter … champion dur monde.

Franchement, avec son niveau, c’est de la science fiction 😅

Tant mieux pour lui cela dit, mais je pense réellement que son but fasse à l’argentine lui « donne » sa carrière ensuite. (Mais cela dit, il fallait le mettre et être présent ce jour en cdm là déjà).

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Objectivement, pour le bien du football français, il serait préférable que ce soit un "gros" coefficient qui termine 4ème afin d'être assuré d'être tête de série en barrages :D:

Sacré but d'Ajorque. A noter que si Marseille perd ce soir, le 4ème sera sur un rythme inférieur à 60pts en fin de saison (59,1pts pour être exact).

Je ne suis pas d'accord, quand on voit ce que fait Marseille en Ligue des champions d'autant plus. Brest a été bien plus performant et pourtant ils étaient derniers des engagés en LDC au coefficient.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Bayern, inter … champion dur monde.

Franchement, avec son niveau, c’est de la science fiction 😅

Tant mieux pour lui cela dit, mais je pense réellement que son but fasse à l’argentine lui « donne » sa carrière ensuite. (Mais cela dit, il fallait le mettre et être présent ce jour en cdm là déjà).

Y'a des joueurs comme ça on ne comprend pas trop comment ni pourquoi ils en sont là. Maguire par exemple également.

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Je ne suis pas d'accord, quand on voit ce que fait Marseille en Ligue des champions d'autant plus. Brest a été bien plus performant et pourtant ils étaient derniers des engagés en LDC au coefficient.

Je ne dis pas que Marseille, Lille ou Lyon passeraient à coup sûr, mais recevoir au 3ème tour puis aux barrages, ça reste quand même un avantage, statistiquement.

Posté(e)

Deux ou trois occasions nettes qui auraient du faire 3-0. 

Fin de la mi-temps je me suis même posé la question s'ils n'allaient pas virer BEYE à la pause :^^:

Posté(e)

Au moins, sous RDZ, il y avait un côté un peu fantasque qui laissait penser que tout pouvait arriver. Le Marseille de ce soir est tellement sans saveur. Limite, je regrette de ne pas avoir affronté cette version-là.